A voir également:
- Plantage aol
- Plantage windows 10 - Guide
- Aol mail gratuit - Télécharger - Web & Internet
- Aol connexion - Forum Mail
- Aol mail yahoo - Forum Mail
- Accès messagerie Aol ✓ - Forum Mail
2 réponses
hello!
difficile de t'aider ton message est bref , on ne sait pas depuis quand tu as ta connexion, si la déconnexion se produit à un moment particulier, si avant ta connexion n'avait aucun problème, si tu as rajouté qq chose sur ton pc, si si si si .... etc etc.... soit pas timide.......
*Devise : Je m'intéresse à l'avenir parceque
c'est là que je vais passer le reste de ma vie*
difficile de t'aider ton message est bref , on ne sait pas depuis quand tu as ta connexion, si la déconnexion se produit à un moment particulier, si avant ta connexion n'avait aucun problème, si tu as rajouté qq chose sur ton pc, si si si si .... etc etc.... soit pas timide.......
*Devise : Je m'intéresse à l'avenir parceque
c'est là que je vais passer le reste de ma vie*
j'ai ma connexion adsl depuis 2mois et ca n'a jamais fonctionne correctement sur ce portable. Sur un autre portable ca marche parfaitement mais sur le hp je me connecte et 10 min apres je me rends compte que la page met beaucoup de tmeps a s'afficher et pour cause puisque je ne tarde pas a voir "impossible de trouver le serveur". Apres pour me reconnecter c'est impossible sans debrancher et rebrancher mon modem. Je suppose que la cause de mes malheurs doit etre un manque de ram qui ajoute a la taille de aol fait qu'au bout d'un moment mon modem n'est plus reconnu.
Est ce bien ca? Qu'en pensez vous? J'ai maintes et maintes fois tout reinstalle aol et rien n'a change donc c'est pas un probleme au niveau des pilotes du modem...
Si je rajoute de la ram ca peut passer?
Question subsidiaire: comment configurer une connexion pour eviter de passer par le logiciel aol pour me connecter???
Est ce bien ca? Qu'en pensez vous? J'ai maintes et maintes fois tout reinstalle aol et rien n'a change donc c'est pas un probleme au niveau des pilotes du modem...
Si je rajoute de la ram ca peut passer?
Question subsidiaire: comment configurer une connexion pour eviter de passer par le logiciel aol pour me connecter???