IPod Synchronisation Films Wizzgo
Uninspired name
Messages postés
82
Membre
Dernière intervention
-
Uninspired name Messages postés 82 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Uninspired name Messages postés 82 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'utilise un logiciel qui s'appelle WizzGo qui me permet d'enregistrer des films et des émissions qui passent à la télévision et qui me permet de les regarder sur mon iPod (ou pas). Donc hier j'ai enregistré "Camping", "Gladiator" et "Voyage au bout de l'enfer", ce matin j'allume mon PC je les télécharge pas de problème. Et là je veux les mettre sur mon iPod et seul "Gladiator" a été copié les autres non. J'ai essayé plusieurs trucs mais ils ne veulent pas se synchronisé.
Merci à vous si vous avez des suggestions.
Logiciels:
Windows XP
iTunes avant derniere versions
iPod nano 3G
Wizzgo
J'utilise un logiciel qui s'appelle WizzGo qui me permet d'enregistrer des films et des émissions qui passent à la télévision et qui me permet de les regarder sur mon iPod (ou pas). Donc hier j'ai enregistré "Camping", "Gladiator" et "Voyage au bout de l'enfer", ce matin j'allume mon PC je les télécharge pas de problème. Et là je veux les mettre sur mon iPod et seul "Gladiator" a été copié les autres non. J'ai essayé plusieurs trucs mais ils ne veulent pas se synchronisé.
Merci à vous si vous avez des suggestions.
Logiciels:
Windows XP
iTunes avant derniere versions
iPod nano 3G
Wizzgo
A voir également:
- IPod Synchronisation Films Wizzgo
- Téléchargement des films américains en français gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Télécharger des films gratuitement en français avec utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telechargement direct films - Accueil - Outils
- Télécharger films gratuitement sans s'inscrire - Télécharger - TV & Vidéo
- Synchronisation agenda google et outlook - Guide
5 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question