IPod Synchronisation Films Wizzgo

Uninspired name Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Uninspired name Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'utilise un logiciel qui s'appelle WizzGo qui me permet d'enregistrer des films et des émissions qui passent à la télévision et qui me permet de les regarder sur mon iPod (ou pas). Donc hier j'ai enregistré "Camping", "Gladiator" et "Voyage au bout de l'enfer", ce matin j'allume mon PC je les télécharge pas de problème. Et là je veux les mettre sur mon iPod et seul "Gladiator" a été copié les autres non. J'ai essayé plusieurs trucs mais ils ne veulent pas se synchronisé.

Merci à vous si vous avez des suggestions.

Logiciels:
Windows XP
iTunes avant derniere versions
iPod nano 3G
Wizzgo
A voir également:

5 réponses

célyne18 Messages postés 142 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

Peut-être que tu n'as pas assez de place sur ton iPod?
1
Uninspired name Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Non ce n'est pas ça il me reste 4 Giga.
1
célyne18 Messages postés 142 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

okay ben je sais pas alors, je n'utilise pas ce site!
bonne continuation!
1
Uninspired name Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

C'est un logiciel c'est légal et gratuit.

Merci quand même
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

D'autres suggestions?
0