Sauvegarde STALKERS CLEAR SKY

Fermé
hideo Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2008 - 27 oct. 2008 à 13:00
 Wax - 7 oct. 2009 à 18:05
Bonjour,

Alors voila mon problème:

Moi je sauvegarde que avec des quick save et il se trouve que mes deux derniere quick save se trouve a 2 sec

d'intervalle ( j ai sauvegarder par reflex et avec le changement de zone l'autre a été rééditer)

Et bien sur il faut que je sois irradier jusqu'à l'os sans aucune seringue ou bouteille et je suis trop loin d'un humain

pour lui acheter une bouteille . Donc impossible de continuer le jeu car de toute maniere je meure faute de medixkit

ou seringues

Je suis juste apres avoir discuter avec le vieux foréstier donc si quelquin peux gentillement me donner sa sauvegade a

peu près a ce moment la je lui en serai reconnaissant ou alors si quelqu'un a une autre solution je suis prenneur:)

Merci de votre aide et bonne journée ^^
A voir également:

5 réponses

Solidseb Messages postés 1368 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2013 204
27 oct. 2008 à 13:25
Lu! tu l as totalement mis a jour ? Patch v1.5.05 ? et la prochaine fois save aussi avec les sauvegardes normal dans le menu car les sauvegarde rapide plantent des fois et sinon tu as ta sauvegarde automatique aussi !
1
hideo Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2008 1
27 oct. 2008 à 13:47
Nan, je suis en 1.5.0.3 mais sa va changer quelque chose ?

Je sais qu'il a eu quelque probleme de sauvegarde avec ce patch mais je vois pas comment il pourrais m aider sauf

si il met des mecs a coter de moi avec des anti radiatition
C est juste que j ai sauvegarder au movais moment au mauvaise endroit et je sais pas si ya une commande de la

console qui p ourrais me permetre d'etre invincible ou un truc dans le genre pour aller jusqu'au prochain relais pour m

acheter des medoc

Mais merci de m'avoir repondu si vite :)
1
Solidseb Messages postés 1368 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2013 204
27 oct. 2008 à 14:04
Wouep j avai compris ton souci mais c été pr savoir si tu avai mi le dernier patch car le 1.3 moi perso m as fait grave chier, mes partie ce sauvegarder rapide ou manuelle et le lendemain quand je voulai jouer pas moyen donc mis le 1.4 bon la obligé de toute recomencé mais pu de soucy d ailleur le dernier patch 1.5 ma aussi fait recommencé tout le jeu car ils disent compatible avec les save 1.4 mais que nény . Donc passe au patch 1.4 et recommence le jeu il vaut le coups :p je t aurai envoyer mes saves mais j été en 1.4 et a la fin du jeu mais beugge quand je suis a la poursuite de Strelok au bout du parcour il reste la sans bouger :/ aller hop on recommance tout depuis le debut grace a la maj 1.505 et pour la 4eme fois :p ! --
Solidseb ! Hardcore gamer & bidouilleur informatique ! 
AMD6000+ x2_3ghz/ 4go DDR2-PC800 6400corsair/ M2N sli deluxe 
8800GTX/ Watercooling Reserator +V1/ clavier G15/souris G5
1
hideo Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2008 1
27 oct. 2008 à 14:29
ok merci pour ton aide mais je crois que j ai pas la force de recommencer le jeu tempis mais merci quand meme ^^

Bonne journée a toi
0
Bonjour,
quelqun a t il une sauvegarde dans la foret avec le forestier pour la version francaise
merci
clement
mon e mail clement1958@live.fr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut, j'ai le meme probleme :s sauf c'est juste avant d'arriver à l'anomalie Spatiale ==' J'arrive pas a buter les mutant pour plus d'infos :http://www.commentcamarche.net/forum/affich-14655936-ancienne-sauvegarde-stalker-clear-sky

Wax
0