Impossible de sortir de la veille (Vista)
alaskan
-
zorroestarrivé Messages postés 1849 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
zorroestarrivé Messages postés 1849 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Dans la nuit du 24/10 au 25/10 le Pc qui était en veille, s'est planté (écran partiellement bleu, messages abscons).
J'ai éteint et redémarré.
Depuis à chaque fois que je veux ressortir de la veille de Vista l'écran du bureau s'affiche comprimé sur une seule ligne en haut, tout le reste de l'écran est noir.
Je suis obligé de fermer l'UC en débranchant l'alimentation et de démarrer à nouveau.
J'ai pensé à un problème de carte graphique et j'ai fais la mise à jour avec NVIDIA.
Rien ne change.
Que puis-je faire ?
Merci de votre aide.
hp slimline pavillon 04/2007.
windows vista, toujours à jour
Norton internet security toujours à jour.
une neufbox4.
Dans la nuit du 24/10 au 25/10 le Pc qui était en veille, s'est planté (écran partiellement bleu, messages abscons).
J'ai éteint et redémarré.
Depuis à chaque fois que je veux ressortir de la veille de Vista l'écran du bureau s'affiche comprimé sur une seule ligne en haut, tout le reste de l'écran est noir.
Je suis obligé de fermer l'UC en débranchant l'alimentation et de démarrer à nouveau.
J'ai pensé à un problème de carte graphique et j'ai fais la mise à jour avec NVIDIA.
Rien ne change.
Que puis-je faire ?
Merci de votre aide.
hp slimline pavillon 04/2007.
windows vista, toujours à jour
Norton internet security toujours à jour.
une neufbox4.
A voir également:
- Impossible de sortir de la veille (Vista)
- Écran de veille - Guide
- Écran de veille gratuit - Télécharger - Thèmes & Fonds d'écran
- Veille - Guide
- Veille prolongée - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
3 réponses
Salut,
Lances une restauration système.
Si tu as des pbs:
http://www.libellules.ch/restauration_system_vista.php
A+
Lances une restauration système.