Problème de désinstallation d'un jeu

Fermé
rito564 - 27 oct. 2008 à 11:31
 Utilisateur anonyme - 27 oct. 2008 à 11:46
Bonjour,
Je viens d'avoir un problème de compatibilité avec un jeu (battlefield 1942) (j'ai en plus les disque additionne)l en réseau, je veux les réinstaller. J'ai désinstallé battlefild 1942 + la campagne d'Italie, jusque la pas de problèmes, mais quand je veux désinstaller le denier disque additionnel (arsenal secret), j'ai un message d'erreur:
"Erreur lors de l'extraction des fichiers de support: Le fichier spécifié est introuvable".
Et quand je mets le CD, il ne me propose pas d'installer, mais de jouer, et que je clique sur jouer il ne se passe rien.

Comment puis-je le réinstaller SVP?
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
27 oct. 2008 à 11:46
Je pense qu'il fallait que tu désinstalle les extensions/add-ons avant de désinstaller le jeu de base. C'est en principe ce qu'il faut faire, celles-ci étant basées sur celui-ci.

Pour corriger ton problème, il te faudra supprimer à la sauvage le dossier d'installation du jeu (Localisé dans Program Files) puis faire un petit nettoyage du registre (Avec l'utilitaire CCleaner, par exemple) pour supprimer les entrées registre des fichiers qui n'ont pas pus êtres supprimés (Opération se faisant normalement lors de la désinstallation).
Après ça, tu pourras réinstaller tes programmes (Penses à les mettre à jour avec les correctifs officiels pour corriger les bogues et les autres problèmes rencontrés dans le jeu).


Voilà ;)
1
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 470
27 oct. 2008 à 11:34
bonjour

tu aurai du commencer par desinstalelr les add ons puis le jeu , pas l'inverse,

essaye avec Revo Uninstaller
0