Evenement nintendo pokemon diamond

Résolu/Fermé
dededu13 -  
 mat91420 -
Bonjour,
je voudrais savoir quand et le prochain evenemnet nintendo pour avoir darkrai arceu
A voir également:

42 réponses

nicodu71 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

darkrai sombro tu di faut l'évenement de darkrai étais aujourd'hui et pour ceux qui l'ont louper il y en aura un autre le 13 septembre 09
0
yoman_yoman

c koi le prochain event après janvier 2010 ?
0
dad77 > yoman_yoman

Salut je peut juste vous dire que dans pokemon platine l'evenement de darkai est toujour active du dois aller a Féli-Cité a La loteire va au 2eme etage et il y aura un mec en train de draguer une fille et tu lui et il va te poser une question dabor tu lui di toute heureux ensuite connexion wifi
et tu aura le cadeaux mistère
0
glaburrgu51 > dad77

le prochain event 2010 c est quoi
0
POKEBOSS > glaburrgu51

en 2030 !!!!!!!!!!!!!
0
glaburrgu51 > POKEBOSS

je te crois pas
0
nicodu71 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il en a un le 13 septembre 09 pour darkrai mais sur platine
0
alex17

ou cest kon trouve le kas ki donne la cle pour levenement nitendo svp merci
0
yoman_yoman

il te faut la wi-fi je crois ou la cwf nintendo (désolé pour la faute je sais pas comment on dit cwf en non abrégé)
0
Black Soul Resonance

au fait jaimerai ne rep pour 2010 il parai sur des forum comme pokemon trash et pokebip quil ya arceus du 5 au 25 mai 2010!!! mais pour darkrai je bug jai la carte membre mai loberge souvre pas c normal??
0
Marth

fau parler au gars dans la boutique de joliberges
0
boss016

et moi j ai dja utiliser mon cadeau mistere je sais ples ds quel booutique et j ai eu jirachi et je px ravoir un cadeau ou pas
0
palkia 12

c'est pas vrai sa ne marche pas ton truque
0
ben pokemon

pas avant 5 mois tu la louper de 2 mois dommage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le big bosse du 55

moi aussi svp

merci
0
Mathias 97

salut pouvez vous me dire les sites ou vous etes aller svp
0
VALENTINE

mais je sais pas pour quelle pkm sais
-2
cocodu27

Slt j'ai un site qui vou permet de voir tou les évenement pokemon l'actu les soluce et tout et le prochain évenement c arceus mai il ne saven pa encore qan c: www.pokebip.fr
-2
iSlash75

moi jen ai a echanger mon yahoo messenger : islash75@yahoo.fr
-3
coucoudu37 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non c vrai ???????????
-3
abze

pokémon platine sort le 22 mai 2009
-3
Samidaw73

SVP vous pouvez me repondre aussi URGENT svp
-3
shipuden naruto

j'ai platin .
0
azizou97

oui le 25 o 27 juin 2009 mais a quel heure precisement??? stp reponds moi le plus rapidement possible via mon adresse email msn: azizou97@hotmail.com
-3
cocodu276 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je suis bête les evenement je les ai tous ratés sauf la clé mystere
-3
lachieuse

kikou tout le monde !
j'arive pa a avoir des évenement nintendo alors si vou pouvai m'aidé prené mon adresse msn : IamPSP@hotmail.fr et je prendré lé votre
-3
kiki

et comment on fai pour lavoir levenement???? NICODU71
-3

il faut une live box ou une 9 box compatible avec la wifi sur ds puis mettre la wifi dessu puis si tu ne sé pa comment va sur ce forum : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-13177902-evenements-nintendo-2009-pokemon-platine#2009-08-03%2014%3A24%3A38
-3
sampokeman59

levent du pichu shiny pour d p ou

http://www.pokemongoldsilver.com/fr/shiny-pichu.htmlp

c du 5 au 25 mars 2010 pas d heure pile mais pas apres le 25
alez sur le site pour + dinfos
-3
"

JAMAIIIIIISSS
NIARK
NIARK
-3