Evenement nintendo pokemon diamond
Résolu/Fermé
dededu13
-
mat91420 -
mat91420 -
Bonjour,
je voudrais savoir quand et le prochain evenemnet nintendo pour avoir darkrai arceu
je voudrais savoir quand et le prochain evenemnet nintendo pour avoir darkrai arceu
A voir également:
- Evenement nintendo pokemon diamond
- Pokemon sur telephone - Guide
- Nintendo switch 2 - Accueil - Jeu vidéo
- Evenement whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Nintendo Switch 2 : un aperçu de la future console fuite sur le Net - Accueil - Jeu vidéo
- Pokemon spectre faiblesse ✓ - Forum Jeux vidéo
42 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Slt j'ai un site qui vou permet de voir tou les évenement pokemon l'actu les soluce et tout et le prochain évenement c arceus mai il ne saven pa encore qan c: www.pokebip.fr
oui le 25 o 27 juin 2009 mais a quel heure precisement??? stp reponds moi le plus rapidement possible via mon adresse email msn: azizou97@hotmail.com
kikou tout le monde !
j'arive pa a avoir des évenement nintendo alors si vou pouvai m'aidé prené mon adresse msn : IamPSP@hotmail.fr et je prendré lé votre
j'arive pa a avoir des évenement nintendo alors si vou pouvai m'aidé prené mon adresse msn : IamPSP@hotmail.fr et je prendré lé votre
il faut une live box ou une 9 box compatible avec la wifi sur ds puis mettre la wifi dessu puis si tu ne sé pa comment va sur ce forum : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-13177902-evenements-nintendo-2009-pokemon-platine#2009-08-03%2014%3A24%3A38
et tu aura le cadeaux mistère