Compatibilite sims 2 et vista

miircka Messages postés 14 Statut Membre -  
miircka Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis sur le point d'acheter un pc vista, et je suis fan des sims 2,je possede aussi tous les adonns, je voudrai savoir si sa configuration me permettra de jouer correctement et si la carte video est compatible car je ne suis pas experte en la matiere.Merci d'avance à celui qui me repondra.
Carte mere gigabyte P35 S3G FSB1333
Processeur Intel Core 2 Duo E8200 2.66Ghz 6 MB FSB1333 Box
Memoire 1Go DDR2 PC5300 667MHz
Disque dur SATA 320Go 7200T 16 Mo
Video Geforce 9500GT 512
Microsoft Vista Ed Familiale Premium 32 Bits
A voir également:

15 réponses

miircka Messages postés 14 Statut Membre

770€ Tu peux me dire si c'est assez puissant?
1
Giovanni59410 Messages postés 567 Statut Membre 20

Je pense que sa va passer mais elle est cher quand même comme config. Avec l'écran ?
Bientôt il va y avoir sims 3 en février est a mon avis il sera plus "gourmand"
1

Avec l'ecran 22 pouces, je le fait monter, je ne l'achete pas en grande surface mais comme je ne suis pas une pro je prefere me renseigner avant.tu crois que pour les sims 3 ca sera trop leger?
0
Solidseb Messages postés 1400 Statut Membre 204

Limite trop limite 1go de ram
te faut 3go DDR2 pour étre a l aise mais surtout si tu fait tourner Vista le vendeur aurai du te le dire et c est meiux pour les jeux d etre en PC6400 .
Et aussi J a ivu pas mal de post a ce sujet ou SIMS 2 n aime pas trop Vista pas mal d incompatibilité mais avec ta config et 3go de ram tu pourra mettre sans probléme SIMS 3 sortie courant fevrier et il sera totalement compatible Vista .
1

Bonjour,il vaut mieux que je conserve xp le vendeur me l'a propose?
0

Je suis d'accord avec toi Solidseb, mais pour le prix je pense qu'elle peut avoir mieux
1

tu pense que c'est trop cher?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Vaut mieux garder Xp, comme sa tu n'aura peut être pas besoin pour l'instant de 3go de ram mais 2go en pc6400.

J'avais oublier le prix de xp... donc le prix sa va mais essaye de prendre les 2go de ram
1

Je te remercie beaucoup pour ses conseils ainsi que solidseb
0

Wouai 2go ou 2.5go avec Xp ça peut le faire, c est vrai que ça me parai un peut chére et la j vois pas l alim le boitier le lecteur graveur DVD, et 2go de DDR2 en PC5300 ça vaut environ 30€ 35€ en moyenne gamme
1

je n'ai pas mis la totalite du devis

boitier ATX
Alimentation 500watts V- POWER LW6500 HGP
Graveur de dvd liteon sata bulk black
0

il serai bien d avoir un lecteur DVD IDE pour l installation car pas toujorus reconnu lors d une instalation d OS (ou prend direct un graveur DVD en IDE) mais monte jusqu a 2go minimum de ram aprés niveau prix ça ce vaut c est tjs une peut plus chére que si tu l as moté toi méme par le biai du net mais au moins c est pas un pc de m**** qu on trouve dans les grandes surfaces :p !
1

je te remercie beaucoup pour tous ces conseils : il vaut mieux un qui sait que cent qui cherche!
0

Oui ses déjà mieux qu'un pc de grande surfaces ^^
0

merci a toi,je n'etais encore jamais alle sur un forum c'est bien de trouver de l'aide quand on patauge!
0

ya pas de soucy quand on peut rendre service :p !
0

Aucun problème.
0

C'est encore moi, je viens de m'aperçevoir que sur mon devis il y a 2 x 1Go DDR2 PC5300 667MHz, j'ai plus qu'a demander qu'ils me rajoutent encore 1 Go?
0

Si tu veut etre tanquil oui ! mais si ta carte mére a 4 slots sinon demande en prévison d un futur achat d avoir direct une barrette mémoire de 2go et pas 2 de 1go chacune ;) comme ça si ta un petit soucy plsu tard tu n auras qu a acheter une de 2go direct et c est pas plus chére c est quazi le méme taro et tu sera a 4go !
0

merci encore pour tous ces conseils
0

Bonjour,

Tu paye combien pour cette config ?
-1

bonjour, pourquoi tu me pose cette question?
-1

Juste pour savoir si elle vaut le coup.
-1