Problème avec HT-A100 et LE 46a676 samsung

chan92290 - 27 oct. 2008 à 00:38
 asmeralde - 19 janv. 2009 à 14:25
Voila, j'ai acheter mon lecteur DVD samsung HT-A100 qui fonctionnait pas mal sur mon ancien sony wega 32pouces.

La je me fais un petit plaisir et j'achete le TV lcd samsung 46le676..

Je branche le tout et je trouve l'image pourris avec beaucoup de grains sur mes dvd, des bavures et des pixels partout et ce en me mettant en 1080P

Quelqu'un peut il m'aider car la je me retrouve assez decu d'avoir investit autant sur du matériel que tout le monde plébiscite..

j'ai bien fait des test de reglage mais les grains sont toujours la... et dire que je voyais une image d'une tres grange finesse chez tous les revendeurs :)

bref toutes aides ou explications sont le bienvenue
A voir également:

4 réponses

j ai acheté le samsung ht-a100 et j'ai dû le ramener au SAV car tout comme toi l'image était très mauvaise et de plus il s'éteignait tout seul au bout de 3-4 mn...
2
Tu passe d'une 32" a une 46" full hd normal que ce soit dégueu lol tous les defauts du dvd se voit...
0
t'as branché comment? HDMI?
Moi j'ai le même ensemble, je suis pas déçu.
1
ben sur hdmi du lecteur dvd et le port hdmi1 du tv

sur le dvd j'ai pousse en 1080p

et j'ai une image degueu je trouve, j'ai presque la meme chose qu'un film divx 800 mo pour dire :(

j'ai fait les reglage image de la tv d'apres ce site et c'est mieux mais quand meme...

https://www.avforums.com/threads/le-a656-settings-thread.757072/page-78

aurais je un probleme avec le lecteur dvd ?

merci de m'aider :) c'est cool :)
0
au fait si t'as des bons reglages je suis preneurs :)

la c'est pas mal mais je trouve un peu pale le tout mais plus de pixelisations :)
0