Probléme pilot

moujehed -  
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
bonjour voila problème de carte son et graphique
après le formatage c'est un siemens fujitsu scaleo p
n série : ysgb001723 je ne trouve pas je suis allai sur www. touslesdrivers.com et support.fujitsu-siemens.fr
merci
A voir également:

2 réponses

pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

j'ai télécharger le pilote de son mais j'ai pas pu l'installer <<< pourquoi ? un message d´erreur .....?

pour everest essayes à partir de ce site >>> http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-25730-0-everest-ultimate.html

Pico
1
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

Pour la carte son , télécharge et installe ce pilote >>> Clique ici <<< ( si le son est intégré dans la carte mère?)

et pour le graphique il faut voir quelle carte est montée dans ton PC . tu peux utiliser Everest qui te donne des informations sur ton matériels

A+

Pico
-1
moujehed

merci pico j'ai télécharger le pilote de son mais j'ai pas pu l'installer et evreste ne se télécharge pas
0