Gros soucy !!
jess
-
Floydsyd -
Floydsyd -
Bonjour,
j'ai un gros soucy avec mon ordinateur, jai voulu instalé un logiciel ( une copie de windows ) et mon ordinateur me signale tout le temps que je suis victime d'une contrefacon logicielle !
Comment pourrais-je faire pour supprimer tout ca ?
Du coup je ne peux meme pas instaler msn messenger car le téléchargement ne reconais pas la version de mon ordinateur !!
secouuuuuuuurs!
j'ai un gros soucy avec mon ordinateur, jai voulu instalé un logiciel ( une copie de windows ) et mon ordinateur me signale tout le temps que je suis victime d'une contrefacon logicielle !
Comment pourrais-je faire pour supprimer tout ca ?
Du coup je ne peux meme pas instaler msn messenger car le téléchargement ne reconais pas la version de mon ordinateur !!
secouuuuuuuurs!
3 réponses
as tu un numéro de licence Windoxs XP étiquetté ou collé sur ta tour(boiitier d'ordinateur)
en général, si tu l'a acheté ds le commerce déja assenblé ce devrais etre le cas.
la clé que tu as n'est plus valide pour cela u peut téléphoner à microsoft pour générer
une nouvelle clé qui te donnerons en échange de la clé plus valide
quel logiciel veutu installer ?
en général, si tu l'a acheté ds le commerce déja assenblé ce devrais etre le cas.
la clé que tu as n'est plus valide pour cela u peut téléphoner à microsoft pour générer
une nouvelle clé qui te donnerons en échange de la clé plus valide
quel logiciel veutu installer ?