Problème avec msnfix
raptor789
Messages postés
835
Statut
Membre
-
raptor789 Messages postés 835 Statut Membre -
raptor789 Messages postés 835 Statut Membre -
Bonsoir tout le monde,
je viens d'avoir un petit problème avec msnfix :
1) j'avais télécharger genproc qui m'a donné un rapport et m'avais conseillé d'installer msnfix. c'est ce que j'ai fais, je l'ai télécharger, dézipper et lancer en mode sans échec. il a cherché des infections et nettoyé. L'écran est devenu rouge et me dis qu'il reste des infections. je redémarre en mode normal et le relance...
2) c'est à partir de là que j'ai eu de problèmes :
- l'antivirus ne se lance plus au démarrage, pourtant le processus est toujours actif dans le gestionnaire des tâche.
- je ne peux plus faire de mises à jour de mon antivirus.
que ce passe-t-il ? merci de me répondre rapidement.
je viens d'avoir un petit problème avec msnfix :
1) j'avais télécharger genproc qui m'a donné un rapport et m'avais conseillé d'installer msnfix. c'est ce que j'ai fais, je l'ai télécharger, dézipper et lancer en mode sans échec. il a cherché des infections et nettoyé. L'écran est devenu rouge et me dis qu'il reste des infections. je redémarre en mode normal et le relance...
2) c'est à partir de là que j'ai eu de problèmes :
- l'antivirus ne se lance plus au démarrage, pourtant le processus est toujours actif dans le gestionnaire des tâche.
- je ne peux plus faire de mises à jour de mon antivirus.
que ce passe-t-il ? merci de me répondre rapidement.
2 réponses
bonsoir
telecharge cela:util pour voir ce que peut etre l infection et agir ensuite.
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 159 hijackthis
installe le normallement comme tout autre programme dans c/programme/...............
clique sur do a scan and save a logfile, tu obtiens un rapport que tu colles.
parfois alerte comme quoi, sans la fonction administrateur le rapport ne peut pas etre complet .
a ce moment relance hijack avec un clique droit sur le raccourci et executer en tant qu administrateur.
telecharge cela:util pour voir ce que peut etre l infection et agir ensuite.
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 159 hijackthis
installe le normallement comme tout autre programme dans c/programme/...............
clique sur do a scan and save a logfile, tu obtiens un rapport que tu colles.
parfois alerte comme quoi, sans la fonction administrateur le rapport ne peut pas etre complet .
a ce moment relance hijack avec un clique droit sur le raccourci et executer en tant qu administrateur.