Problème mode sans échec, affichage d'écran
Ptinoel
-
ptinoel -
ptinoel -
Bonjour,
Voila, je vais vous expliquer mon problème, je suis sur un ordinateur portable Acer, j'ai cassé l'écran en le faisant tomber. J'ai branché un écran en mode externe, jusque la tout va a peu prés bien mais voila que en regardant dans empowering technology, j'ai vu une option permettant de mettre que l'écran lcd, sans réfléchir j'ai cliqué et me voila bloqué parce que l'ordinateur ne veut plus me mettre l'écran externe, j'ai trouver une solution mais pas top.
Je suis en mode sans échec avec prise en charge réseau et la il reconnait l'écran externe mais je ne peux pas changer mon option que j'ai choisit et avec vista je n'ai pas fait de point de sauvegarde et pas de remise a zéro comme a la sortie d'usine.
S'il vous plait aider moi j'ai tout essayer, il n'y a que vous qui puisse m'aider a réparer ce que j'ai fait.
Merci, d'avance
Ptinoel
Voila, je vais vous expliquer mon problème, je suis sur un ordinateur portable Acer, j'ai cassé l'écran en le faisant tomber. J'ai branché un écran en mode externe, jusque la tout va a peu prés bien mais voila que en regardant dans empowering technology, j'ai vu une option permettant de mettre que l'écran lcd, sans réfléchir j'ai cliqué et me voila bloqué parce que l'ordinateur ne veut plus me mettre l'écran externe, j'ai trouver une solution mais pas top.
Je suis en mode sans échec avec prise en charge réseau et la il reconnait l'écran externe mais je ne peux pas changer mon option que j'ai choisit et avec vista je n'ai pas fait de point de sauvegarde et pas de remise a zéro comme a la sortie d'usine.
S'il vous plait aider moi j'ai tout essayer, il n'y a que vous qui puisse m'aider a réparer ce que j'ai fait.
Merci, d'avance
Ptinoel
A voir également:
- Problème mode sans échec, affichage d'écran
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Mode sans echec - Guide
- Double ecran - Guide
- Mode avion - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
16 réponses
Salut,
il y a probablement sur le clavier du portable (moyennant un combinaison de touches, FN+F4 p.ex) une touche qui te permet de choisir le mode d'affichage. Je connais bien les ordis HP mais moins Acer.
Essaie de regarder si tu à une touche qui te permet de modifier ton mode d'affichage.
sur le mien, p.ex je dois presser sur la touche FN(FonctioN)+ F4.
il y a probablement sur le clavier du portable (moyennant un combinaison de touches, FN+F4 p.ex) une touche qui te permet de choisir le mode d'affichage. Je connais bien les ordis HP mais moins Acer.
Essaie de regarder si tu à une touche qui te permet de modifier ton mode d'affichage.
sur le mien, p.ex je dois presser sur la touche FN(FonctioN)+ F4.
j'ai redemarré l'ordinateur, comme je vois pas grnad chose et même rien je lui ai laisser le temps de charger, et j'ai apuyé sur fn f4,f5,f6,f7... Tu peut me dire a quoi elle ressemble ta touche, enfin le petit icone qui te sert a changer??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci de me montrer ta touche mais je n'en ai pas qui y ressemble sauf une touche qui marque un ecran vide, une barre et un ecran plein, je l'ai essayé mais ca ne marche pas, la je suis en train de me renseigner sur les fonctions des touches bleues de la série de l'ordinateur.
Merci, si vous avez d'autres propositions n'hésitez pas
Merci, si vous avez d'autres propositions n'hésitez pas
Ben, là, zut, peut être ça:
Allume Windows->Débranche l'écran->éteint Windows ->Allume Windows->Branche l'écran. Certaines fois, l'écran démarre tout seul. Sinon, pas de possibilité d'utiliser la restauration du système en mode sans échec? tu vois ce que tu fait en sans échec, sur l'écran n°2 ?
Allume Windows->Débranche l'écran->éteint Windows ->Allume Windows->Branche l'écran. Certaines fois, l'écran démarre tout seul. Sinon, pas de possibilité d'utiliser la restauration du système en mode sans échec? tu vois ce que tu fait en sans échec, sur l'écran n°2 ?
J'ai deja essayer la restauration de systeme mais je pense que que le mode sans échec me bloque acer empowering qui me permet d'aller dans une partie restoration de système, sinon oui je vois en mode sans échec sur l'écran n°2, ca il n'y a pas de probleme mais je le reveux en mode normal et ca c'est plus dure mdr, bon j'essai ce que tu ma dit
merci
merci
J'ai essayer de re allumer l'écran et de le rebrancher après avoir démarré windows et j'ai appuyer sur les touches bleues mais ca ne marche toujours pas, je commence a désespérant et je me dit que j'ai planter mon ordi a cause d'une bétise d'avoir cliquer.
Ok, est-ce que en mode sans échec, tu arrive à accéder au logiciel qui te permetterais de réactiver l'écran en mode normal?
salut
Ben en faite non j'arrive pas à accéder au logiciel pour réactiver mon écran. En cherchant un peu, j'ai réussi à faire une restauration de système. Conséquence je n'arrive même plus à accéder a mon écran externe même en mode sans échec. Je ne sais plus quoi faire.
Merci quand même
Ben en faite non j'arrive pas à accéder au logiciel pour réactiver mon écran. En cherchant un peu, j'ai réussi à faire une restauration de système. Conséquence je n'arrive même plus à accéder a mon écran externe même en mode sans échec. Je ne sais plus quoi faire.
Merci quand même
??!?!??
Ah d'accord!
ça alors, la restauration qui a fait bugger!
C'est un panel de commande bien spécifique, ou c'est celui de windows? si c'est celui de Windows on peut le faire à l'aveugle.
Autre idée:
Installer, à l'aveugle, un logiciel de prise de controle à distance, une fois qu'il serait installé(si on y arrive) je pourrais me connecter à ton PC et ainsi rétablire l'écran externe.
Ah d'accord!
ça alors, la restauration qui a fait bugger!
C'est un panel de commande bien spécifique, ou c'est celui de windows? si c'est celui de Windows on peut le faire à l'aveugle.
Autre idée:
Installer, à l'aveugle, un logiciel de prise de controle à distance, une fois qu'il serait installé(si on y arrive) je pourrais me connecter à ton PC et ainsi rétablire l'écran externe.
c'est quoi un panel de commande?
Je pense que installer un logiciel, c'est trop difficile et en faite en mode sans échec, c'est pas que je ne vois pas l'ecran c'est juste qu'il ne charge pas, c'est pour ca que je comprend pas...
Je pense que installer un logiciel, c'est trop difficile et en faite en mode sans échec, c'est pas que je ne vois pas l'ecran c'est juste qu'il ne charge pas, c'est pour ca que je comprend pas...
un panneau de configuration en fait, c'est celui de Windows, donc celui qui est intégré partout ou bien c'est un truc bien spécifique à ton ordi?