Probleme de démarage

Résolu
demenvil Messages postés 377 Statut Membre -  
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonsoir,
A chaque fois que j'allume mon pc il me met automatiquement en réinstallation windows comment faire pour l'enlever car c'est un peu **** a force merci :)
A voir également:

11 réponses

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

alors regarde le contenu de ton fichier boot.ini, poste le contenu ici je te dirais si c'est ok.

Sur mon site tu as une explication > https://www.sfr.fr/fermeture-des-pages-perso.html
1
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

alors remplace le par celui-ci et tout rentrera dans l'ordre, juste à faire un copier/coller pour remplacer.

[boot loader]
timeout=10
default=multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS
[operating systems]
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS="Microsoft Windows XP Home Edition" /fastdetect /NoExecute=OptIn
1

après clic sur Démarrer/Exécuter tape msconfig et regarde sur Général si c'est bien coché Démarrage sélectif ainsi que toutes toutes les cases en dessous et Utiliser le fichier boot.ini original.
1

Salut,

est-ce que tu as fais récemment une nouvelle installation d'xp pour avoir ce problème
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
demenvil Messages postés 377 Statut Membre 18

Non je ne l'ai jamais formater il et "neuf " de la noel
0

Voila ce qu'il y avait

[Boot Loader]
Timeout=5
Default=C:\$WIN_NT$.~BT\BOOTSECT.DAT
[Operating Systems]
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS="Microsoft Windows XP dition familiale" /noexecute=optin /fastdetect
C:\$WIN_NT$.~BT\BOOTSECT.DAT="Installation de Windows"
0

à ce que je vois ton boot.ini correspond à installation qui n'est pas terminée.

Avant de faire la modif... est-ce qu'une fois démarrer tout fonctionne correctement ?
0

oui tous fonctionne correctement comment faire?
0

non il n'y a rien de coché je le fait et redémarre?
0

Merci a a tres bien fonctionner :)
merci
0

pas de quoi
0