Probleme de démarage
Résolu
demenvil
Messages postés
377
Statut
Membre
-
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonsoir,
A chaque fois que j'allume mon pc il me met automatiquement en réinstallation windows comment faire pour l'enlever car c'est un peu **** a force merci :)
A chaque fois que j'allume mon pc il me met automatiquement en réinstallation windows comment faire pour l'enlever car c'est un peu **** a force merci :)
A voir également:
- Probleme de démarage
- Page de demarage - Guide
- Application au demarage - Guide
- Demarage windows - Guide
- Demarage rapide - Guide
- Probleme au demarage - Forum Windows
11 réponses
alors regarde le contenu de ton fichier boot.ini, poste le contenu ici je te dirais si c'est ok.
Sur mon site tu as une explication > https://www.sfr.fr/fermeture-des-pages-perso.html
Sur mon site tu as une explication > https://www.sfr.fr/fermeture-des-pages-perso.html
alors remplace le par celui-ci et tout rentrera dans l'ordre, juste à faire un copier/coller pour remplacer.
[boot loader]
timeout=10
default=multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS
[operating systems]
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS="Microsoft Windows XP Home Edition" /fastdetect /NoExecute=OptIn
[boot loader]
timeout=10
default=multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS
[operating systems]
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS="Microsoft Windows XP Home Edition" /fastdetect /NoExecute=OptIn
après clic sur Démarrer/Exécuter tape msconfig et regarde sur Général si c'est bien coché Démarrage sélectif ainsi que toutes toutes les cases en dessous et Utiliser le fichier boot.ini original.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Voila ce qu'il y avait
[Boot Loader]
Timeout=5
Default=C:\$WIN_NT$.~BT\BOOTSECT.DAT
[Operating Systems]
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS="Microsoft Windows XP dition familiale" /noexecute=optin /fastdetect
C:\$WIN_NT$.~BT\BOOTSECT.DAT="Installation de Windows"
[Boot Loader]
Timeout=5
Default=C:\$WIN_NT$.~BT\BOOTSECT.DAT
[Operating Systems]
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS="Microsoft Windows XP dition familiale" /noexecute=optin /fastdetect
C:\$WIN_NT$.~BT\BOOTSECT.DAT="Installation de Windows"