Problèmes démarage WINDOWS
bretton76
Messages postés
295
Statut
Membre
-
Redbart Messages postés 22322 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Redbart Messages postés 22322 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila au démarrage de mon ordinateur, j'ai windows xp avec les barres bleu, ensuite j'ai veillez patienter ...
Cela mes environs 30 minute avant que l'ordi démarre ... Est ses super énervant ... Y a pas quelque chose que l'ont peut faire ?
Merci.
Amicalement.
Voila au démarrage de mon ordinateur, j'ai windows xp avec les barres bleu, ensuite j'ai veillez patienter ...
Cela mes environs 30 minute avant que l'ordi démarre ... Est ses super énervant ... Y a pas quelque chose que l'ont peut faire ?
Merci.
Amicalement.
A voir également:
- Problèmes démarage WINDOWS
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
7 réponses
Oui oui il marche très bien ;)
Mes logiciel de protection :
Bitdefender9 INTERNET SECURITY.
Spybot
Et ses tous us que bitdefender fait tous ...
Mes logiciel de protection :
Bitdefender9 INTERNET SECURITY.
Spybot
Et ses tous us que bitdefender fait tous ...
en supposant que ditdefender et spybot sont à jour et que tu à fait des scans
essaie de voir si des fichiers sont corrompus
chkdsk [lettre du lecteur] /f /r en mode "CMD" ça redémarre le pc et fait une analyse qui peut être longue selon la taille du dd
passe tous tes lecteurs
essaie de voir si des fichiers sont corrompus
chkdsk [lettre du lecteur] /f /r en mode "CMD" ça redémarre le pc et fait une analyse qui peut être longue selon la taille du dd
passe tous tes lecteurs
Pas tous compris, peux tu dire sa plus clairement car les CDD dd etc .. Je comprend pas ... Mes spybot ses moi qui l'active ses pas auto ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
dd DD HDD = disque dur
démarrer>exécuter>tape "cmd">un écran noir s'ouvre, après le texte qui s'affiche automatiquement
là tu écris "chkdsk C: /f /r" puis entrée
normalement l'ordi va te dire qu'il ne peut exécuter cette commande qu'au redémarrage
au redémarrage, tu va avoir un écran bleu , ne t'inquiète pas c'est normal, c'est le programme check disk qui analyse tes fichiers, répertoires, etc en 5 étapes
ça peux être très long selon le nombre d'erreurs rencontrés
nota : dans spybot tu peux planifier la fréquence des mises à jours ainsi que ceux des scans
est ce que tu as 2 DD? un problême sur le 2ème DD peut ralentir le démarrage du 1er
a tu jamais fais une défragmentation?
démarrer>exécuter>tape "cmd">un écran noir s'ouvre, après le texte qui s'affiche automatiquement
là tu écris "chkdsk C: /f /r" puis entrée
normalement l'ordi va te dire qu'il ne peut exécuter cette commande qu'au redémarrage
au redémarrage, tu va avoir un écran bleu , ne t'inquiète pas c'est normal, c'est le programme check disk qui analyse tes fichiers, répertoires, etc en 5 étapes
ça peux être très long selon le nombre d'erreurs rencontrés
nota : dans spybot tu peux planifier la fréquence des mises à jours ainsi que ceux des scans
est ce que tu as 2 DD? un problême sur le 2ème DD peut ralentir le démarrage du 1er
a tu jamais fais une défragmentation?