Pb BF2 vista et ati radeon 2100

Epsilonas Messages postés 73 Statut Membre -  
Epsilonas Messages postés 73 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un super ordinateur(Enfin pour moi par rapport au prix que j'y ai mis) que je viens d'acheter :

- Processeur : AMD Sempron LE 1250 Socket 775 Dual core Fréquence 2.2 GHz, Mémoire cache 512.0 ko
- Mémoire Vive : 2048.0 sur 2 barettes, Fréquence 800.0 Mhz
- Disque dur : 320.0 Go Vitesse de rotation 7200 WESTERN DIGITAL WD3200AAJS
- Carte vidéo ATI RADEON 2100 Interne(Chipster intégré dans la carte mêre) 896.0 mo au total dont 256.0 mo en dédié
- Vista famialle basic 32 bits.

Et je n'arrive pas à faire tourner normalement Battlefield 2, ça lag un peu, avec la configuration à fond ou non, pourtant il demande :

- Processeur 1.7 ghz
- 512 de ram
- 128 mo avec pixel Shader1.4

J'ai essayé de de tout baisser au minimum, de mettre à jours mes drivers, de changer les permettre de l'alimentation, sa ne change rien, sa lag toujours au tant.

Que doive je faire pour que sa marche.

Merci d'avance pour ceux qui vont me répondre ou au moins me dire si j'ai la bonne conifg.
A voir également:

2 réponses

15HI

Les chipsets avec vidéo intégrée ne sont pas adaptés pour les jeux 3D en général, ils sont plus souvent utilisés pour un usage bureautique / 2D.

Je pense qu'il vaut mieux investir quelques euros de plus pour une "vraie carte vidéo" dès que l'on veut jouer à des jeux 3D (récents), sans quoi on est généralement déçus.
0
Epsilonas Messages postés 73 Statut Membre 4

Mais normalement la carte est très large, il n'y a pas d'autre solution, je viens de l'acheter cette ordi et j'ai pas envi de réinvestir de l'argent dedans.
0