Problème au démarrage du jeu Vbus Et TGiant
Fermé
98ceria
Messages postés
32
Statut
Membre
-
le-dragon91 Messages postés 276 Statut Membre -
le-dragon91 Messages postés 276 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai deux jeu sur les transport en commun, qui ne fonctionne pas.
SVP es que vous savez m'aider.
Pour Vbus, quand le jeu démarre le jeu je ne peux rien faire. Voici se qui se passe.
1) On ne vois rien
2) Tout se qu'on sais faire c'est mettre les phare mettre les clignotent et ouvrir les portes.
3) quand on change de vue on ne vois pas le bus ni le poste de conduite.
4) quand ont mets le moteur en route il se coupent immédiatement.
Je voudrais savoir se qui se passe. Pour se jeu la j'ai vérifier et j'ai tout les paramètre demander.
Pour TGiant Quand je démarrer le jeu, j'ai un écran noir et on clique dans le vide le jeu apparait pendant une fraction de secondent puis l'écran reste noir voila es que vous savez m'aider, Pour se jeu la j'ai vérifier et j'ai tout les paramètre demander.
Je vous remercie d'avance 98ceria
J'ai deux jeu sur les transport en commun, qui ne fonctionne pas.
SVP es que vous savez m'aider.
Pour Vbus, quand le jeu démarre le jeu je ne peux rien faire. Voici se qui se passe.
1) On ne vois rien
2) Tout se qu'on sais faire c'est mettre les phare mettre les clignotent et ouvrir les portes.
3) quand on change de vue on ne vois pas le bus ni le poste de conduite.
4) quand ont mets le moteur en route il se coupent immédiatement.
Je voudrais savoir se qui se passe. Pour se jeu la j'ai vérifier et j'ai tout les paramètre demander.
Pour TGiant Quand je démarrer le jeu, j'ai un écran noir et on clique dans le vide le jeu apparait pendant une fraction de secondent puis l'écran reste noir voila es que vous savez m'aider, Pour se jeu la j'ai vérifier et j'ai tout les paramètre demander.
Je vous remercie d'avance 98ceria
A voir également:
- Problème au démarrage du jeu Vbus Et TGiant
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
2 réponses
Moi non plus je peux pas, je lance le jeux et au moment où la barre orange se charge ça se fige.
Brian16
moi aussi je le lance et la barre orange se figec bizarre. En plus il est trop bien je croit.