Probleme de lecture de umd

le bordelais -  
tiotjordan Messages postés 677 Statut Membre -
Bonjour,
jai eu un probleme avec ma psp sa va faire de jour quelle ne reconner plus les umdd ; elle fer un bruit de bloquage quand je mer le jeu pour tent le jeu tourne mais sa maffiche erreure de lecture que doi je faire SVP AIDER MOI pleasee
A voir également:

3 réponses

tiotjordan Messages postés 677 Statut Membre 231

lut

si ta psp est encore garantie, ramene la ou tu la acheter pour quelle parte en reparation, sinon, si tu t'y connais, va sur assentek.com pour acheter un nouveau lecteur d'UMD et le changer toi meme
0
le bordelais

oui mais le probleme cer que je suis plus sur garentie depuis 1moi
avent lincident mais ce que je conprend pas cer que sur un certain jeu lumd saffiche et meme se lance mer un moment il se bloque et en ce qui concerne changer de lecteure il yen az quil mon dit que certer pas recomender et il ne peut meme pas marcher meme si on change de lecteure et entre nous cer asser chere et je ne miconer pas asser pour modifier des chose sur ma psp je vous demande de me donner des petit conseil svpl on ma recomaznder de nettoyer la lentille avec un chiffon dou ou un cottontige avec de lallcoll a 70 degre je cer pas si je devre le faire
0
tiotjordan Messages postés 677 Statut Membre 231

je te le deconseille, le mode d'emploi stipule qui est fortement deconseiller de nettoyer la lentille sous peine de la rendre inutillisable!!!

il ne vende pas des kit de nettoyage exprés ??????

0