Mémoire insuffisante pour un test adsl remi84 - Dernière réponse le 27 oct. 2008 2 réponses Bonjour, Tout est dans le titre, je manque de mémoire, mais l'ordi est vide, pas de film, ni de zic, rien. Que dois-je faire ? MerciConfiguration: Windows XP Firefox 3.0.3 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme tu fais ton test avec quoi et comment j'ai une vielle bécane avec 64 Mo de ram (y a pas de faute de frappe) et je peux faire le test Réponse 2 / 2 remi84 J'en ai afis un mais c'est ceque m'affichent certains tests !! Discussions similaires Comment vider la memoire RAM de ma TV LG? Ozoori Problème mémoire système LG ?! Lywan_ Qu'est qu'un disque mémoire flash usb ? danielarsod Comment vider la mémoire vive de mon téléviseur? jackthedoctor comment accéder à mon compte sur le webmail aliceadsl.fr ? zird Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme tu fais ton test avec quoi et comment j'ai une vielle bécane avec 64 Mo de ram (y a pas de faute de frappe) et je peux faire le test