Carte Graphique morte ?

molo76 Messages postés 9 Statut Membre -  
molo76 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour a tous , donc voila jai une crate grpahique (radeon hd 3650) , j'ai changé le ventilo , tout marche bien , mais je les enlevé pour remettre de la pate thermique , donc je la remet sur son port pci e , pui elle n'est aps detecté ni rien , dans getsionnaire d epériphérique , elle n'y apparait plus , donc je voulais vous demander comment voir si elle est morte , j'ai remarque autour du taraudage pour viser le ventilo , il y a un manque de matiere causé par ces vis , je voulais savoir si sa pourrait etre sa
Merci bien
A voir également:

3 réponses

molo76 Messages postés 9 Statut Membre

Encore plus étrange , ma cg est toujours braznché au port pci , mais le ventilo ne troune plus ni rien ,est ce que le port a t'il grillé,
0
Charenton3 Messages postés 1456 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   361

Peux-tu changer de port ? Un porc grillé, ça n'existe que dans les restos chinois. C'est quoi ce "manque de matière" : tu as carrément niqué la carte ou quoi ? Vérifie que ta pâte thermique n'a pas débordé un peu partout. C'est AUSSI un bon conducteur électrique, ça peut faire des courts-jus...
0
molo76 Messages postés 9 Statut Membre

ah d'accord merci , ba tu vois avec le vissage du ventilo , il tourner dans le vide , mais il a enlever de la matiere en dessous du visage ( plastique de la cg qui est devenu poussier sur la surface de la vis )
0