Apres une foramtation comment reinstaler xp

Résolu
natacha632 Messages postés 104 Statut Membre -  
natacha632 Messages postés 104 Statut Membre -
Bonjour,
voila moi j'ai voilu formater mon disc dur mais sa ne fonctionnai pas j'ai du l'enlever de ma tour pour fait comme si c'etait un disc dur extern le mattre sur mon portable et le formater de la et sa as fonctionne.
j'ai fait un clik droit dessus et j'ai cliker sur formater.
sa as fonctionner.
maintenat je l'ai remis ds ma tour pour y mettre xp, mais qd j'insert le cd windows mais qd je l'insert je clik sur la barre d'espace puis j'attend un peu ensuite je fait enter puis f8 qd je veux selectionner c: il me dit avant que je clik sur enter qu'il y a une probleme que je dois recommencer ou bien si c pas la premier fois que je redemarre mon pc que je dois desinstaler un programme resament installer mais rien n'es installer je n'y comprend plus rien comment faire ???
merci de m'aider
A voir également:

1 réponse

zkm Messages postés 86 Statut Membre 16

introduiser le CD XP redemarrer votre machine et appuyer sur del ou aupp au cours du 1° demarrage pour aller sur le BIOS et selectionner first boot CDROM et F10 puis installer votre systeme XP
1
natacha632 Messages postés 104 Statut Membre

ok je vais essayer et te dirai quoi apres merci
0
natacha632 Messages postés 104 Statut Membre

hello,
voial moi j'ai reessayer de formater mon disk dur par mon pc donc j'ai mis le cd d'installe puis j'ai fait espace ect...
arriver pour choisir c: j'ai faire s pour supprimer ensuite il a dit va formater attention.... donc j'ai fait continiuer il a formater qq % puis il a noter windows a detecte un probleme ....
donc j'ai fait comme vous avez noter j'ai redemare mon pc j'ai appuier sur delete ensuite une page c'est ouverte mias j'ai pas trouver qe que vous m'avez noter voila ce qu'il etait noter

AMIBIOS SIMPLE SETUP UTILITY_VERSION 1.21.12
(dans une case a gauche il es noter) (dans celle de droite ceci)
STANDAR CMOS SETUP FEATURES SETUP
ADVANCED SETUP CPU PNP SETUP
POWER MANAGEMENT SETUP HARDWARE MONITOR
PCI/PLUG AND PLAY SETUP CHANGE PASSWORD
LOAD OPTIMAL SETTINGS EXIT
LOAD BEST PERFORMANCE SETTINGS

ESC:QUIT FELCHE HAUT BAS DROITE: SELECT ITEM (SHIFT) F2: CHANGE COLOR F5: OLD VALUES F6: OPTIMAL VALUES F7: best performance value F10 : SAVE & QUIT

STANDAR CMOS SETUP FORCHANGING TIME, DATE, HARD DISK TYPE, ETC

voila alors que dois je faire????
merci de me repondre
0