Besoin aide mission équitation online

xxxjjjttt -  
 Chiipiep -
Bonjour,
j'aurais besoin d'aide pour attraper le nénuphar, lors de la mission, je l'ai trouvé mais je n'arrive à pas à l'attrapper...
pourriez vous m'aider...
PS: comment fait on pour passer les galops ?
Merci beaucoup de vos réponses
A voir également:

12 réponses

Alephaze (pseudo sur meo)

Pour passer les galops, il suffit simplement d'accumuler de l'exprérience, et la jauge sur ta page de statistqiue monteras progressivement. Bienspur, qi tu accomplie des quêtes, elle montera plus vite!!!

Pour les nénuphares je en me souviens plus... mais jvais chercher, ils ont remis la quête aujourd'hui!

J'espère que çà t'aidera! Entre moi dans tes amis si tu veux qu'on discute de meo et des ptits trucs du jeu :p
9
Alephaze (pseudo sur meo)

J'ai trouvé! c'est à l'ïle des Druides!

Voilà ^^ Je pense que l'affaire est résolue :p
0
Alephaze (pseudo sur meo) > Alephaze (pseudo sur meo)

Rolala bonjour le flood, bon, j'ai mal lu la question lol, ben en fait, pour l'attraper, il faut juste passer dessus. Si tu as un Henson, c'est normal que tu n'arrives pas à l'attraper.. ils ne veulent pas aller dans l'eau, du moins pas très loin du bord... sinon ben c'est peut être du à un bug!

Voilà ^^ et dsl pour les 3 post :p
0
gagadu65

est moi j'ai besoin de trouver la ou est la route pour aller jusqu'au nenuphar
0
moumona

salut pour les nenuphar tu ne peux l'attraper que si tu as pus de 3 en docilité
un cheval qui a moins de trois ne peux pas aller dans l'eau voila
5
Uzaki28

Moi aussije suis bloquer pour les galops sa me soule
Comment fait-on ?
4
Chiipiep

Moi je n'ai trouvé que 3 chardons-marie sur 10 ! Souriez-vous où sont les autres ? Merci d'avance
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fanfanchipi

Je n'ai que deux chevaux celui offert et un dartmoor. Et le dartmoor non plus ne veux pas y allez. Ca fait tout juste une semaine que je suis inscrite je n'ai pour l'instant accompli qu'une quête celle des diamants. Toutes les autres soient je n'avais pas accès aux lieux (galops niveaux etc) pour achever les quêtes, soient elles sont inaccessibles comme le nénuphar. Moi je m'y fais mais ma fille est très déçue de ne jamais pouvoir finir ces missions. En créant mon propre compte je pensais pouvoir l'aider et résultat on avance pas ni l'une ni l'autre.
Quel race accepte d'aller dans l'eau profonde dès fois que ma fille en possède un et ainsi la rendre heureuse d'accomplir une quête
2
misspirou

pour les lieux ou tu n'as pas accès tu peu comme même réussir à passer à coté du portail
0
Twix06

J'ai un frison et il a 4 étoiles de docilité, j'aime beaucoup cette race donc voili voilou :)
0
Uzaki28

Salut je suis bloquer je n'arrive pas a passer mon premier galop j'ai 3 chevaux des equipements mais comment fait on pour acquerir de l'experience ?
Merci par avance
0
hdhnud

et moi jai besoin daide car je sai pas comment on fai pour avoir des code dans mission equitation pourrier vous m aider s il vous plait

ps merci pour vos rep
0
xxxjjjttt

j'ai besion d'aide comment faire je vais a l'écuri j'atten un peu et sa mé "le serveur est hor ligne"
0
xxxjjjttt

moi je sais comment passer des galop enfaite vous gagner des point experience en galopant , faisant des mission ...... et apres au bout d'uncertain nombre de point d'experience vous passer un galop

voila mon nom sur meo c'est : idealesarah
0
xxxjjjttt

pour le serveur est hors ligne c'est parce que tu a deux foie la meme partie sur le meme ordi ou alors quelqu'un a ton mot de passe et peut y aller

voila c'est encore moi : idealesarah
0
siansa

pour attraper le nenufard il faut que tu est 3 de docilité donc il faut que tu achète un nouveau cheval,après pour les galops je sais pas...
-1
moi trouve pas =(

Bonjour sur mission equitation je cherche le euphorbe d'irlande est ce que vous pouvez maider svp merci =) :P
-1
klevenus3

a oui ok si tu veut demande moi et je te montrerait je connait toutes les misisons
0
Chiipiep

Alors tu pourrais m'aider pour les chardons-marie ou pas ? :/
0