Ecire chaine de caractere sous visual Basic
Xav
-
lermite222 Messages postés 8724 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lermite222 Messages postés 8724 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais savoir quel est la formule qui permet:
d'écrire une chaine de caractère sur internet, word, etc... depuis visual basic.
exemple:
il y a longtemps j'avais fait un programme qui me permettais de me connecter sur différent site juste en cliquant un bouton et le programme ouvrais firefoxe, le site voulu, tapais les identifiant, le code, et validais :D
malheureusement j'ai perdu se programme donc je peut plus le refaire et je trouve plus la formule
je voudrais savoir quel est la formule qui permet:
d'écrire une chaine de caractère sur internet, word, etc... depuis visual basic.
exemple:
il y a longtemps j'avais fait un programme qui me permettais de me connecter sur différent site juste en cliquant un bouton et le programme ouvrais firefoxe, le site voulu, tapais les identifiant, le code, et validais :D
malheureusement j'ai perdu se programme donc je peut plus le refaire et je trouve plus la formule
A voir également:
- Ecire chaine de caractere sous visual Basic
- Visual basic - Télécharger - Langages
- Caractère ascii - Guide
- Caractère spéciaux - Guide
- Caractere speciaux - Guide
- Microsoft 365 basic - Accueil - Microsoft Office
5 réponses
Vas tes connecter sur www.vbcode.com, il y a des dizaines de milliers codes sources, tu pourras trouver la reponse en cherchant dans la categorie "internet"
c'est plus se qui touche au IP ; )
moi c'est juste la formule qui permet de faire écrire par visual une chaine de caractère qui est enregistrer a l'avance
moi c'est juste la formule qui permet de faire écrire par visual une chaine de caractère qui est enregistrer a l'avance
Crois moi, tu vas la trouver ta fonction, mais bref je chercherais quand j'aurais un pe plus de temps.
A+
A+
je chercher ; )
j'ai trouve sa:
https://forum.hardware.fr/hfr/Programmation/VB-VBA-VBS/remplir-ecrire-excel-sujet_19562_1.htm
c'est un peut la même idée que moi sauf que moi je n'ai pas le problème des cellules ; )
j'ai trouve sa:
https://forum.hardware.fr/hfr/Programmation/VB-VBA-VBS/remplir-ecrire-excel-sujet_19562_1.htm
c'est un peut la même idée que moi sauf que moi je n'ai pas le problème des cellules ; )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question