Problème lecture photos gravées
Caroline
-
rocache Messages postés 1541 Statut Membre -
rocache Messages postés 1541 Statut Membre -
Bonjour,
Je vous expose mon problème : j'ai gravé des photos en jpeg sur un CD-RW. Je les ai visionnées il y a quelques semaines et je n'ai eu aucun problème. J'ai voulu les visualiser hier et j'ai des soucis de lecture pour quelques une (environ une 40taine) d'entre elles. Elles apparaissent bien dans la liste mais ensuite lorsque je clique dessus rien ne se passe et je n'arrive pas non plus à avoir un aperçu.
J'ai essayé dans un deuxième temps de graver le cd avec nero mais ça plante avant la fin. Le cd est un peu rayé mais pas tant que ca (je l'ai nettoyé mais rien n'y change)
Que puis-je faire pour récupérer ces 40 photos auquelles je tiens! y'a t-il une solution?
Merci d'avance de votre aide
Caroline
Je vous expose mon problème : j'ai gravé des photos en jpeg sur un CD-RW. Je les ai visionnées il y a quelques semaines et je n'ai eu aucun problème. J'ai voulu les visualiser hier et j'ai des soucis de lecture pour quelques une (environ une 40taine) d'entre elles. Elles apparaissent bien dans la liste mais ensuite lorsque je clique dessus rien ne se passe et je n'arrive pas non plus à avoir un aperçu.
J'ai essayé dans un deuxième temps de graver le cd avec nero mais ça plante avant la fin. Le cd est un peu rayé mais pas tant que ca (je l'ai nettoyé mais rien n'y change)
Que puis-je faire pour récupérer ces 40 photos auquelles je tiens! y'a t-il une solution?
Merci d'avance de votre aide
Caroline
A voir également:
- Problème lecture photos gravées
- Partager des photos - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Lecture epub sur pc - Guide
- Accusé de lecture gmail - Guide
1 réponse
Bonjour Caroline
"Le cd est un peu rayé mais pas tant que ca "
Malheureusement je pense que cela doit poser des problèmes.
Vs voir sur Google, il y a plusieurs pages qui traitent de la récup.de données.
http://www.google.ch/search?q=%22cd+ray%C3%A9%22&ie=UTF-8&hl=fr&meta=lr%3Dlang_fr
Bonne chance
Tiens nous au courant Rocache
Neige en Novembre, Noël en Décembre
"Le cd est un peu rayé mais pas tant que ca "
Malheureusement je pense que cela doit poser des problèmes.
Vs voir sur Google, il y a plusieurs pages qui traitent de la récup.de données.
http://www.google.ch/search?q=%22cd+ray%C3%A9%22&ie=UTF-8&hl=fr&meta=lr%3Dlang_fr
Bonne chance
Tiens nous au courant Rocache
Neige en Novembre, Noël en Décembre