Pb de connexion internet

Fermé
potey - 27 juil. 2004 à 16:53
kirap Messages postés 254 Date d'inscription mercredi 7 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2005 - 27 juil. 2004 à 23:03
Bonjour
Depuis que j'ai déménégé dans un nouvel appartement (qui n'a jamais été habité), je n'arrive plus à me connecter à internet : erreur "Ligne occupée". J'ai un modeme interne et je n'ai pas l'ADSL. J'ai prêté mon PC à un ami, et chez lui la connexion marche correctement.
J'ai téléphoné à mon provider internet qui a fait tous les tests nécessaires et en a déduit que le pb venait de la ligne téléphonique. J'ai même installé Free et le pb est le même.
J'ai téléphoné à France Télécom qui m'affirme que la ligne est correcte (un téléphone branché sur la prise fonctionne correctement et du coup, pour eux c'est suffisant pour dire que le pb ne vient pas de chez eux).
Je ne sais plus vers qui me trouner.........

Merci de vos réponses.

1 réponse

kirap Messages postés 254 Date d'inscription mercredi 7 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2005 22
27 juil. 2004 à 23:03
lu !
tu devrais te retourner vers eux.
si ton PC fonctionne chez ton pote, cela signifie forcement qu'il n'a pas de probleme. mais demande lui se qu'il a fait pour que sa marche!
et ressaye a nouveau de le faire marcher.
et recontacte FT.
je crois pas que t beaucoup d'autre solution

Tchô.
rien ne sert de courrir, non ca sert a rien
0