A voir également:
- Hp pavilion dv6820ef
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Débloquer pavé tactile hp - Guide
- Hp envy 16 - Accueil - Guide ordinateurs
- E0 imprimante hp - Forum Matériel & Système
3 réponses
d'accord je vais voir ça, et bien en tt cas merci pr ton aide, je te souhaite également une bonne journée, merci encore
Salut Philippe. Je possédais ce même modèle mais pas avec les même caractéristiques avant de me le faire voler !
Le problème principal avec HP c'est la résolution qui n'est pas monstrueuse ! Contrairement à Dell, Vaio etc...
Qu'elle utilisation de ton ordinateur comptes-tu faire ? Graphisme ? Jeux ? Juste surfer + traitement de texte ?
Cette réponse m'aidera à mieux te conseiller car chaque ordinateur est fait à la base pour chaque type d'utilisation.
Le problème principal avec HP c'est la résolution qui n'est pas monstrueuse ! Contrairement à Dell, Vaio etc...
Qu'elle utilisation de ton ordinateur comptes-tu faire ? Graphisme ? Jeux ? Juste surfer + traitement de texte ?
Cette réponse m'aidera à mieux te conseiller car chaque ordinateur est fait à la base pour chaque type d'utilisation.
As-tu regardé avec Dell ?
Tu dois faire attention à la résolution + carte graphique si jamais.
Je te conseille de regarder les exigences techniques des jeux et d'acheter ton ordinateur en fonction !
Bonne journée.