A la croisé des mondes .bloqué au chapitre 10
Résolu
dane
-
26 oct. 2008 à 12:07
ananas34 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 29 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2013 - 29 sept. 2013 à 16:50
ananas34 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 29 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2013 - 29 sept. 2013 à 16:50
bonjour pouvez vous m 'aider merci
Je suis au chapitre 10- (ours puissant). J'ai réussi à passer la première rivière avec Iorek, mais je suis bloquée à la 2è, . Un petit peu avant la rivière, j'ai réussi à actionner une manette avec mon Pan hermine, pour qu'une caisse dans un filet bouge, mais je ne vois pas ce que je peux faire, car ni Lyra ni Iorek ne pouvons sauter, puis au-dessus de la rivière, il y a 3 plateformes de bois avec chacune une manette, là aussi, mon Pan hermine les active, et rien ne bouge!!! Je suis coincée j'en appelle aux bonne êmes charitables pour que je continue mon chapitre.Un gros gros merci d'avance.
Je suis au chapitre 10- (ours puissant). J'ai réussi à passer la première rivière avec Iorek, mais je suis bloquée à la 2è, . Un petit peu avant la rivière, j'ai réussi à actionner une manette avec mon Pan hermine, pour qu'une caisse dans un filet bouge, mais je ne vois pas ce que je peux faire, car ni Lyra ni Iorek ne pouvons sauter, puis au-dessus de la rivière, il y a 3 plateformes de bois avec chacune une manette, là aussi, mon Pan hermine les active, et rien ne bouge!!! Je suis coincée j'en appelle aux bonne êmes charitables pour que je continue mon chapitre.Un gros gros merci d'avance.
A voir également:
- A la croisé des mondes .bloqué au chapitre 10
- Tableau croisé dynamique - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
- Pavé tactile bloqué - Guide
5 réponses
je ne peux pas t'aider mais toi tu le peux je suis au tout début du ch 9,3 car je n'arrive pas à faire sauter Iorek sur les planches de bois ; aide-moi s'il te plait.
marie582
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2009
1
17 juil. 2009 à 17:07
17 juil. 2009 à 17:07
bonjour tout le monde je suis coincee pour essayer de passe la deuxieme riviere avec iorek c'est dans le chapitre10-1 aider moi
Salut,
Je suis bloquer au chapitre 9-1, je n'arrive pas à passer la deuxième planche de bois. La premiere Lyra arrive bien a sauter. Mais la deuxieme j'ai l'impression qu'elle est plus en hauteur j'ai vraiment vesoin d'aide. Dans la sal j'ai bien utilisé l'alétiomètre et plasser la caisse sur la deuxieme dalle ( où les planche de bois sorte de la rivière ). Mais c'est après que sa coince quand elle ne saute.pas..
Je suis bloquer au chapitre 9-1, je n'arrive pas à passer la deuxième planche de bois. La premiere Lyra arrive bien a sauter. Mais la deuxieme j'ai l'impression qu'elle est plus en hauteur j'ai vraiment vesoin d'aide. Dans la sal j'ai bien utilisé l'alétiomètre et plasser la caisse sur la deuxieme dalle ( où les planche de bois sorte de la rivière ). Mais c'est après que sa coince quand elle ne saute.pas..
Moi aussi, j'ai le même problème que toi !!
Mais il faut que Lyra saute plus loin, elle peut, mais je sais pas quelle touche de ma DS il faut que j'apuie !!
Pouvez-vous nous aidez, merci !!
Mais il faut que Lyra saute plus loin, elle peut, mais je sais pas quelle touche de ma DS il faut que j'apuie !!
Pouvez-vous nous aidez, merci !!
Pour que Lyra saute loin , il suffit de la faire courrir (appuyer deux fois sur la direction dans laquelle elle va) puis de la faire sauter (appuyer sur le bouton B)
Pourrais-tu m'aider au tout début du chapitre 10-1, je n'arrive pas à faire monter Lyra et l'ours sur le monte- charge et je n'ai pas vu de levier.
Pourrais-tu m'aider au tout début du chapitre 10-1, je n'arrive pas à faire monter Lyra et l'ours sur le monte- charge et je n'ai pas vu de levier.
Ou sinon, il faut aller sur "yahoo" questions/réponses !!
Je vais voir si a marche, au revoir !!
Tenez sa va plus vite -> -> https://fr.answers.yahoo.com/
Au revoir !!
Je vais voir si a marche, au revoir !!
Tenez sa va plus vite -> -> https://fr.answers.yahoo.com/
Au revoir !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ananas34
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
29 septembre 2013
29 sept. 2013 à 16:50
29 sept. 2013 à 16:50
Bonjour, je viens d avoir le jeu " a la croisee des mondes " en ds pour mon anniversaire. Je sais sa fait tard d avoir le jeu en 2013 mais je suis une fan des jeux ds ^^''. Je suis bloquée au chapitre 7. J'ai trouvé les trois symboles de l aléthiometre apres on me demande de dessiner le symbole de l eclair mais je ne le connais pas . Il n est pas dessiné dans le livre. Peux tu m aider s il te plait si tu t en rappelle :/ merci