Pub cid sous vista aidez-moi!! svp
matph
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
matph Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
matph Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis sou vista et malheuresement comme beaucoup de gens jai des pub cid j'en ai marre si quelqu-un peut m'aider svp
j'en ai extremement marre svp merci de votre aide
je suis sou vista et malheuresement comme beaucoup de gens jai des pub cid j'en ai marre si quelqu-un peut m'aider svp
j'en ai extremement marre svp merci de votre aide
A voir également:
- Pub cid sous vista aidez-moi!! svp
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Stop pub gratuit - Télécharger - Divers Utilitaires
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Supprimer la pub - Guide
- Clé windows vista - Guide
9 réponses
je te promet je ne telecharge pas en p2p c vrai c parce que j'ai telecharger msn plus et sa ma mit le sponsor mai mtn je lai deesinstaller et je c pa commmen les enlever
hello,
- Désactives le contrôle des comptes utilisateurs (le réactiver à la fin de la désinfection) :
- Aller dans démarrer puis panneau de configuration
- Double Cliquer sur l'icône "Comptes d'utilisateurs"
- Cliquer ensuite sur désactiver et valider.
- Faire un clic droit sur ce lien : http://perso.orange.fr/il.mafioso/Navifix/Navilog1.exe
- Enregistrez la cible (du lien) sous... et enregistrez-le sur le bureau.
- Ensuite double cliquer sur navilog1.exe pour lancer l'installation.
- Une fois l'installation terminée, Faire un clic-droit sur le raccourci Navilog1 présent sur le bureau et choisir Exécuter en tant qu'administrateur
- Arriver au menu principal, choisir l'option 1 et valider.
- Patientez jusqu'au message : Analyse Termine le ...
- Appuyer sur une touche, le blocnote s'ouvre, enregistrer le rapport manière à le retrouver
- Poster le rapport
- Désactives le contrôle des comptes utilisateurs (le réactiver à la fin de la désinfection) :
- Aller dans démarrer puis panneau de configuration
- Double Cliquer sur l'icône "Comptes d'utilisateurs"
- Cliquer ensuite sur désactiver et valider.
- Faire un clic droit sur ce lien : http://perso.orange.fr/il.mafioso/Navifix/Navilog1.exe
- Enregistrez la cible (du lien) sous... et enregistrez-le sur le bureau.
- Ensuite double cliquer sur navilog1.exe pour lancer l'installation.
- Une fois l'installation terminée, Faire un clic-droit sur le raccourci Navilog1 présent sur le bureau et choisir Exécuter en tant qu'administrateur
- Arriver au menu principal, choisir l'option 1 et valider.
- Patientez jusqu'au message : Analyse Termine le ...
- Appuyer sur une touche, le blocnote s'ouvre, enregistrer le rapport manière à le retrouver
- Poster le rapport
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bon la j esuis en vacance chez mon pere donc je le ferait des que je rentrerai chez moi donc d'ici la fin des vacance merci a+