Mise a jour burnout paradise
tunerghost
-
fra -
fra -
Hi,
la mise a jour burnout paradise bug toujours a un certains pourcentage. C'est vraiment emmerdant. Qqn a t il eu le même problème? et si oui,la t il résolu?
la mise a jour burnout paradise bug toujours a un certains pourcentage. C'est vraiment emmerdant. Qqn a t il eu le même problème? et si oui,la t il résolu?
Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0
6 réponses
-
Suffit de la faire avc le câble de votre modem pas en wifi vous le brancher le câble réseau derrière votre Ps3 et vs faites la mise a jour c comme sa que j'ai réussi mais elle est longue a faire et j'ai un problème de son quand je joue au jeux y en a pas du tt lol
-
-
-
moi g probleme avec burnout paradise kan je fai entrer dan paradise city ya la video mai apres vista me dit kil ya un probleme le jeu cesse de fonctionner
alor ke kan je fai burnout party ca marche impec
jtrouve bizar -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
moi j'ai le meme probleme sur la XBOX360 alors si vous savez si on peut la désinstaller ou corriger le bug faites moi signe.
-
Bonjour , moi qui habite dans un lieu perdu ou le réseau est le plus bas est aussi ce soucis mais pour toute les mise a jour de jeu décapent les 45min Car mon réseau subit parfois des baisses,des arrêts ( a0ko) C'est peut-être votre cas aussi. Sinon je ne vois pas !!