Connexions internautes
webiste
Messages postés
7
Statut
Membre
-
webiste Messages postés 7 Statut Membre -
webiste Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
Avec quel outil m'est-il possible de visualiser sur une carte géographique les conexions qui ont étés faites sur mon site..
Attention je ne cherche pas à visualiser les IP ou autres informations personnelles des visiteurs, tout simplement savoir qui j'intéresse et comment optimiser mon site afin que plus d'internautes le visitent, voile je crois avoir tout dit si ce n'est pas assez explicite contactez mois pour plus de détails....
Merci à ceux qui me viendrons en aide, car je débute et ne maîtrise pas encore tout..
le Webiste
Avec quel outil m'est-il possible de visualiser sur une carte géographique les conexions qui ont étés faites sur mon site..
Attention je ne cherche pas à visualiser les IP ou autres informations personnelles des visiteurs, tout simplement savoir qui j'intéresse et comment optimiser mon site afin que plus d'internautes le visitent, voile je crois avoir tout dit si ce n'est pas assez explicite contactez mois pour plus de détails....
Merci à ceux qui me viendrons en aide, car je débute et ne maîtrise pas encore tout..
le Webiste
A voir également:
- Connexions internautes
- Facebook connexions - Guide
- Gmail connexions - Guide
- Le nombre de connexions à cet ordinateur est limité et toutes les connexions ✓ - Forum WiFi
- Un administrateur a limité les connexions - Forum Windows
- Votre administrateur réseau n'autorise pas les connexions simultanées - Forum Windows