Fond d'écrant animée
bretton76
Messages postés
295
Statut
Membre
-
coolzen Messages postés 19 Statut Membre -
coolzen Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour,
Voila, j'ai regarder un peu partout sur internet sans trouver mon bonheur ... J'aimerais avoir un fond d'écran animée ( poisson dauphin etc ... ), mes lorsque je cherche sur internet et que je le télécharge sa bug ...
Alors vous qui êtes expert dans la matière j'aimerais savoir si vous avez pas des sites ou des truc pour faire des fond d'écran animée :)
Je vous remercie par avance.
Amicalement
Voila, j'ai regarder un peu partout sur internet sans trouver mon bonheur ... J'aimerais avoir un fond d'écran animée ( poisson dauphin etc ... ), mes lorsque je cherche sur internet et que je le télécharge sa bug ...
Alors vous qui êtes expert dans la matière j'aimerais savoir si vous avez pas des sites ou des truc pour faire des fond d'écran animée :)
Je vous remercie par avance.
Amicalement
A voir également:
- Fond d'écrant animée
- Comment mettre une vidéo en fond d'écran - Guide
- Fond de page word - Guide
- Trame de fond word - Guide
- Google fond noir - Guide
- Carte de voeux virtuelle animée et musicale gratuite - Guide
4 réponses
bonjour bretton 76,moi j'ai "3D crawler" avec des fond sous marins et des aquariums.tu telecharges gratuitement des poissons et des envirronement,il est sympa.Regarde si au debut du chargement,il n'y a pas la barre de blocage en haut de l'ecran qui demande si tu veux laisser le logiciel s'intaller,ou un controle active x a autorriser.@+