Ordi qui s'éteint

Résolu/Fermé
darnok - 26 oct. 2008 à 08:53
 darnok - 26 oct. 2008 à 16:50
Bonjour,
je ne savais pas trop ou poster mon message...
J'ai un problème plus ou moins grave, lorsque je décompresse un certain fichier mon ordi s''éteint et si je doit attendre un petit moment avant de le rallumer sinon il redémarre constamment avant même d'arriver à l'icône windows...

Lorsque je décompresse se fichier l'utilisation de l'UC est entre 95 et 100%, est-ce normal?
J'ai essayé de le décompresser hier pour la première fois, j'ai laissé l'ordi éteint toute la nuit (je me suis dit que c'était parce que j'avais laissé allumé l'ordi plusieurs jour...), et se matin quand je décompressai le même fichier ça m'as refait la même chose.

Est-ce une "surchauffe" de mon ordi parce qu'il est abimé ou est-ce un problème lié au fichier?
le fichier fait 3.5 Go

Je ne sais pas si mon ordi s'éteint avec toute les applications, je vais lancer un jeu pour voir je vous tiens au courant.

merci pour vos futur réponse.
A voir également:

5 réponses

labtrust Messages postés 605 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2008 25
26 oct. 2008 à 08:59
bjr
quand tu dis "décompresse" peux-tu dire quel type de compression (Zip, Rar), quel genre de fichier (film, musique, programme) ?
1
un dossier avec un jeu (bioshock) .rar décompressé avec winrar
0
labtrust Messages postés 605 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2008 25
26 oct. 2008 à 10:46
as-tu suffisamment de ram ? Il semble que tu dois en manquer pour décompresser un fichier aussi gros. Ton processeur bosse "à fond la caisse". Tu dois fermer toutes les applications inutiles pendant la décompression (notamment celles qui tournent en tâche de fond)
0
ok je vais essayer, j'ai 1go de ram...
merci je te tiens au courant ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
problème résolu, j'ai extrais partie par partie et pas le dossier d'un seul coup et c'est bon le jeu marche et tout et tout :p

merci pour ton aide, je verrai pour me prendre 2go de ram le week-end prochain, j'avais prévus d'en rajouter .

merci ^^
0