J ai 5 chevaux de troies mon antivrus kaspres
rudy
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j ai l antivirus kasperski il ma detecter 5 chevaux de trois il y a 3jours j ai coriger le jour meme mais lorque je vais dans le journal de mon antivirus je retrouve toujours la couleur rose signe des chevaux de trois est ce normal ; sinon que me faut il faimre aidez moi s vp merçi
j ai l antivirus kasperski il ma detecter 5 chevaux de trois il y a 3jours j ai coriger le jour meme mais lorque je vais dans le journal de mon antivirus je retrouve toujours la couleur rose signe des chevaux de trois est ce normal ; sinon que me faut il faimre aidez moi s vp merçi
A voir également:
- J ai 5 chevaux de troies mon antivrus kaspres
- Changer de personnage gta 5 - Forum PS4
- Telecharger glary utilities 5 gratuit en français - Télécharger - Nettoyage
- Cvitae 5 - Télécharger - Emploi & CV
- Kyle xy saison 5 ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Fichier de gta 5 ✓ - Forum jeux en ligne
1 réponse
Salut,
télécharge [url=http://www.trendsecure.com/portal/en-US/_download/HJTInstall.exe hijackthis]
-> enregistre la cible sous .... le bureau
->renommer hijackthis en faisant comme suit:Fais un clic droit sur hijackthis, choisis "renommer" marque : ABCD.exe
-> Fais un double-clic sur HJTInstall.exe afin de lancer l'installation
-> Clique sur Install ensuite sur I Accept
-> Clique sur Do a scan system and save log file
-> Le bloc-notes s'ouvrira, fais un copier-coller de tout son contenu ici dans ta prochaine réponse
Note : Avant tout emploi de logiciel, s’assurer que les protections de registres tel que le Tea Timer de spybot sont désactivées (notamment lors de l’emploi d’HijackThis)
Spybot >mode avancé> outils > résident
Décocher la case résident "tea timer"
Refermer Spybot.
télécharge [url=http://www.trendsecure.com/portal/en-US/_download/HJTInstall.exe hijackthis]
-> enregistre la cible sous .... le bureau
->renommer hijackthis en faisant comme suit:Fais un clic droit sur hijackthis, choisis "renommer" marque : ABCD.exe
-> Fais un double-clic sur HJTInstall.exe afin de lancer l'installation
-> Clique sur Install ensuite sur I Accept
-> Clique sur Do a scan system and save log file
-> Le bloc-notes s'ouvrira, fais un copier-coller de tout son contenu ici dans ta prochaine réponse
Note : Avant tout emploi de logiciel, s’assurer que les protections de registres tel que le Tea Timer de spybot sont désactivées (notamment lors de l’emploi d’HijackThis)
Spybot >mode avancé> outils > résident
Décocher la case résident "tea timer"
Refermer Spybot.