BESOIN CONSEIL ACHAT CARTE SON

linx33 Messages postés 495 Statut Membre -  
linx33 Messages postés 495 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais acheter une carte son 5.1 surround pour remplacer ma carte son intégrée qui est stereo(realtek ac'97 audio).
y a t il une compatibilité quelconque suivant marque et modèle du PC ??
mon pc est un HP Pavilion a 1227.fr.

que me conseillez vous?

MERCI
A voir également:

13 réponses

linx33 Messages postés 495 Statut Membre 21

l'utilisation de vdj par 2 carte son diferentes permet d'avoir le master sur une ligne, et la ligne en préecoute sur une ligne separer. mais pas d'avoir le master sur une ligne, plus le master ET la prévue sur la segnde.
cela n'empeche pas pour autant de fonctionner sur 2 cartes (loin de la), c'etais juste une petite parenthèse, car en tant que Dj depuis pas mal d'années, je sais qu'il est tres difficil d'arriver a quelquechose en préecoute si on ne dispose pas d'un retour du master en plus dans le casque... :)

quelle installation faut-il faire pour avoir le retour master en plus de la préecoute dans le casque?
0

http://www.sweex.com/producten.php?lang=5&%20sectie=2&subsectie=2&item=57&artikel=849&detail=o

quelqu'un connait ce produit??
0

j'ai finalement installé une creative sound blaster audigy se,mais je dois avoir un problème de config. ou quelquechose ne va pas puisque je n'arrives pas a faire de la préecoute sur le casque!!

merci si vous pouviez m'aider
0
Lo_fadoli Messages postés 74 Statut Membre 4

C'est un portable où un fixe votre pc car je trouve rien avec vos références.
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

salut,
jne voudrai pas dir de betise, mais il me semble que les pavillon sont des pc fixe.
-1

Autant pour moi j'avais oublier la A
-1

http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Son/Cartes-Son-Multimedia-Gaming/RUEDUCOMMERCE/2485-Carte-Son-5-1-Surround-Soundcard.htm

J'ai la même sur mon autre pc elle marche toujours et très bien.
-1

Ok,cette carte son est compatible avec mon pc?
-1
Utilisateur anonyme

ba aparament c'est une carte tout ce qu'il y a de plus basique, il n'y a aucune raison qu'el ne soit pas compatible.
encor faut-il avoir les bon drivers pour l'instaler convenablement.
-1

Oui ca devrait etre compatible mais y a t il moyen de vérifier et d'etre sur !
-1

je veux une carte son pour utiliser avec virtual dj... pouvoir écouter son sur haut parleur et en meme temps écouter autre piste sur casque.
-1
Utilisateur anonyme

ha ba la c'est encor different,( mais pas forcement beaucoup plus compliquer):
l'utilisation de vdj par 2 carte son diferentes permet d'avoir le master sur une ligne, et la ligne en préecoute sur une ligne separer. mais pas d'avoir le master sur une ligne, plus le master ET la prévue sur la segnde.
cela n'empeche pas pour autant de fonctionner sur 2 cartes (loin de la), c'etais juste une petite parenthèse, car en tant que Dj depuis pas mal d'années, je sais qu'il est tres difficil d'arriver a quelquechose en préecoute si on ne dispose pas d'un retour du master en plus dans le casque... :)
-1
linx33 Messages postés 495 Statut Membre 21 > Utilisateur anonyme

une carte 5.1.surround répondrait a mon attente,tu crois?
-1

Donc que me conseilles tu toi "the dj".lol
-1

OK on reprend la conversation plus tard car c'est tres intéressant ce que tu me dis.....si tu es ok on pourrait parler sur skype ou messenger.....c'est plus simple de vive voix!!
0

je sais qu'il est tres difficil d'arriver a quelquechose en préecoute si on ne dispose pas d'un retour du master en plus dans le casque... :)

et donc pour ce style de configuration,quelle carte son faut-il installer?...... carte son 5.1 en plus de ma carte son intégrée ou 5.1 seule.
merci de me préciser ton opinion
0

J'ai vérifier la configuration de votre carte mère elle possède des slots PCI et c'est une carte PCI donc... les drivers sont fournis avec la carte, elle possède deux type de fiches pour brancher votre lecteur cd ou dvd.
-1
Utilisateur anonyme

si il s'agit d'une carte intégrée, et d'origine a la machine, alors cela devrai etre disponible sur le site du fabriquant:

https://fr.best2serve.com/
-1