BESOIN CONSEIL ACHAT CARTE SON
linx33
Messages postés
495
Statut
Membre
-
linx33 Messages postés 495 Statut Membre -
linx33 Messages postés 495 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais acheter une carte son 5.1 surround pour remplacer ma carte son intégrée qui est stereo(realtek ac'97 audio).
y a t il une compatibilité quelconque suivant marque et modèle du PC ??
mon pc est un HP Pavilion a 1227.fr.
que me conseillez vous?
MERCI
je voudrais acheter une carte son 5.1 surround pour remplacer ma carte son intégrée qui est stereo(realtek ac'97 audio).
y a t il une compatibilité quelconque suivant marque et modèle du PC ??
mon pc est un HP Pavilion a 1227.fr.
que me conseillez vous?
MERCI
A voir également:
- BESOIN CONSEIL ACHAT CARTE SON
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Carte vitale - Guide
13 réponses
l'utilisation de vdj par 2 carte son diferentes permet d'avoir le master sur une ligne, et la ligne en préecoute sur une ligne separer. mais pas d'avoir le master sur une ligne, plus le master ET la prévue sur la segnde.
cela n'empeche pas pour autant de fonctionner sur 2 cartes (loin de la), c'etais juste une petite parenthèse, car en tant que Dj depuis pas mal d'années, je sais qu'il est tres difficil d'arriver a quelquechose en préecoute si on ne dispose pas d'un retour du master en plus dans le casque... :)
quelle installation faut-il faire pour avoir le retour master en plus de la préecoute dans le casque?
cela n'empeche pas pour autant de fonctionner sur 2 cartes (loin de la), c'etais juste une petite parenthèse, car en tant que Dj depuis pas mal d'années, je sais qu'il est tres difficil d'arriver a quelquechose en préecoute si on ne dispose pas d'un retour du master en plus dans le casque... :)
quelle installation faut-il faire pour avoir le retour master en plus de la préecoute dans le casque?
http://www.sweex.com/producten.php?lang=5&%20sectie=2&subsectie=2&item=57&artikel=849&detail=o
quelqu'un connait ce produit??
quelqu'un connait ce produit??
j'ai finalement installé une creative sound blaster audigy se,mais je dois avoir un problème de config. ou quelquechose ne va pas puisque je n'arrives pas a faire de la préecoute sur le casque!!
merci si vous pouviez m'aider
merci si vous pouviez m'aider
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Son/Cartes-Son-Multimedia-Gaming/RUEDUCOMMERCE/2485-Carte-Son-5-1-Surround-Soundcard.htm
J'ai la même sur mon autre pc elle marche toujours et très bien.
J'ai la même sur mon autre pc elle marche toujours et très bien.
ba aparament c'est une carte tout ce qu'il y a de plus basique, il n'y a aucune raison qu'el ne soit pas compatible.
encor faut-il avoir les bon drivers pour l'instaler convenablement.
encor faut-il avoir les bon drivers pour l'instaler convenablement.
je veux une carte son pour utiliser avec virtual dj... pouvoir écouter son sur haut parleur et en meme temps écouter autre piste sur casque.
ha ba la c'est encor different,( mais pas forcement beaucoup plus compliquer):
l'utilisation de vdj par 2 carte son diferentes permet d'avoir le master sur une ligne, et la ligne en préecoute sur une ligne separer. mais pas d'avoir le master sur une ligne, plus le master ET la prévue sur la segnde.
je sais qu'il est tres difficil d'arriver a quelquechose en préecoute si on ne dispose pas d'un retour du master en plus dans le casque... :)
et donc pour ce style de configuration,quelle carte son faut-il installer?...... carte son 5.1 en plus de ma carte son intégrée ou 5.1 seule.
merci de me préciser ton opinion
et donc pour ce style de configuration,quelle carte son faut-il installer?...... carte son 5.1 en plus de ma carte son intégrée ou 5.1 seule.
merci de me préciser ton opinion