Prob demarage HP
fannyfannie
-
Mmsl35_ Messages postés 1865 Statut Membre -
Mmsl35_ Messages postés 1865 Statut Membre -
Bonjour,
Voici mon probleme:
J ai accroche le cable d alimentation de mon HP (pavillon G7000), lorsque j ai voulu rallumer mon portable, il a redemarer en "mode boot"...le probleme est que j ai formater la partition recovery il y a de ca 4sem ss le faire expret (j e n ai dc pas de cd de reinsatallation) et dc que je n avais plus acces a la touche F11.
Je n arrive plus a sortir de la et a redemarer mon portable en "mode normal"
Pourriez vous m aider?
Merci
Voici mon probleme:
J ai accroche le cable d alimentation de mon HP (pavillon G7000), lorsque j ai voulu rallumer mon portable, il a redemarer en "mode boot"...le probleme est que j ai formater la partition recovery il y a de ca 4sem ss le faire expret (j e n ai dc pas de cd de reinsatallation) et dc que je n avais plus acces a la touche F11.
Je n arrive plus a sortir de la et a redemarer mon portable en "mode normal"
Pourriez vous m aider?
Merci
A voir également:
- Prob demarage HP
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Débloquer pavé tactile hp - Guide
- Clavier hp bloqué ✓ - Forum PC portable
- Hp battery alert - Forum Windows 7
1 réponse
ton pc fonctionnait avant ça! si j'ai bien compris!
avec hp il mettent 2partition une normal pour windows et pour le reste!! l'autre partition recovery : partition restauration systeme!
regarde bien si ton dsique dur est dectecté au demarrage ! lors de l'affichage du bios!
as tu une disquette de demarage window ?
avec hp il mettent 2partition une normal pour windows et pour le reste!! l'autre partition recovery : partition restauration systeme!
regarde bien si ton dsique dur est dectecté au demarrage ! lors de l'affichage du bios!
as tu une disquette de demarage window ?