Virus bloodhound.exploit.6

Fabriziodim -  
 christian -
Salut j'ai besoin d'aide:
j'ai chopé le virus bloodhound.exploit.6:
mes symptomes sont:
-l'accés à Internet est beaucoup trop lent!!!!!
-la page par défaut d'internet est about blank.
J'ai effectué la manip pour sortir le rapport ca ma donne ca:

merci d'avance

Scan started at 27/07/2004 13:29:48

Scanning memory...
process://C:\Program Files\Common files\updmgr\updmgr.exe - TrojanDownloader:Win32/Keenval.E -> Infected
Scanning boot sectors...
Scanning files...
C:\Program Files\Common Files\updmgr\rvupdmgr.exe - TrojanDownloader:Win32/Keenval.A -> Infected
C:\Program Files\Common Files\updmgr\simgr.exe - TrojanDownloader:Win32/Keenval.C -> Infected
C:\Program Files\Common Files\updmgr\updmgr.exe - TrojanDownloader:Win32/Keenval.E -> Infected
C:\System Volume Information\_restore{2D081E92-40B0-4D11-86A6-AF667022EB05}\RP30\A0002935.exe - Trojan:Win32/StartPage.AU2 -> Infected
C:\WINDOWS\SYSTEM32\aam.dll - Trojan:Win32/StartPage.FW -> Infected
C:\WINDOWS\SYSTEM32\bmgdae.dll - Trojan:Win32/StartPage.FW -> Infected

Scanned
============================
Objects: 48408
Directories: 2990
Archives: 2982
Size(Kb): -1487960
Infected files: 7

Found
============================
Viruses found: 6
Suspicious files: 0
Disinfected files: 0
Mail files: 58
A voir également:

15 réponses

darkcrystal33 Messages postés 3815 Statut Contributeur 193

télécharge eScan Antivirus Toolkit Utility
et nettoie ton pc avec
http://www.mwti.net/download/tools/mwav.exe
http://www.mwti.net/antivirus/free_utilities.asp

a executer en mode sans échec et restauration système désactivée afin de pouvoir effectuer un nettoyage complet.
1
tanoty

salut,j eu deux foi lannonce ke javai bloodhound.exploit.6 j fai plusieur chose pour le trouver et lenlever sa ne marcher po j essayer les lien donner et tout mai rien ne change keske je peu faire? ya-t-il moyen ke lon maide merci davance
0
darkcrystal33 Messages postés 3815 Statut Contributeur 193

c'est expliqué dans les liens suivantes==>

1) vide le cache de ton navigateur
http://www.libellules.ch/support/cache.php

2) désactive ta restauration système
http://www.libellules.ch/desactiver_restauration.php

3) redémarre ton pc en mode sans échec
http://www.ac-astuces.com/affiche.php?astuce=624

4) relance un scan de ton antivirus
1
Angelique

Pour info:
Bloodhound n'est pas le nom d'un virus mais de la technologie de détection heuristique de l'éditeur Symantec. Votre antivirus est donc a priori Norton Antivirus et il vous signale avoir détecté un possible virus inconnu, qu'il n'a pas dans sa base de signatures de virus mais dont l'analyse du code laisse craindre qu'il s'agisse d'un programme malveillant. A moins que vous ne soyez certain que ce soit un fichier sain, il vaut mieux traiter ce fichier avec prudence, mais il faut garder à l'esprit qu'il peut aussi s'agir d'une fausse alerte. Si vous souhaitez connaître le véritable nom du virus concerné, patientez quelques jours le temps que sa signature soit disponible, mettez à jour votre antivirus puis analysez à nouveau le fichier suspect. S'il s'agit bien d'un nouveau virus, il devrait alors être détecté sous son nom définitif. Vous pouvez aussi utiliser notre antivirus en ligne pour analyser le fichier suspect. Si vous obtenez un message d'alerte "Bloodhound Packed" alors que vous ne tentez d'ouvrir aucun fichier, vérifiez que votre ordinateur est bien à jour dans ses correctifs de sécurité en utilisant WindowsUpdate, car il se peut qu'un virus tente d'infecter l'ordinateur en exploitant une faille du système afin de s'exécuter automatiquement et à votre insu pendant la connexion Internet.
1
Fabriziodim

désolé darkcrystal33 mais je suis un novice en info.
Coment tu fais pour:
executer en mode sans échec et restauration système désactivée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fanch

C'est quoi ce virus
Et en plus mon scan norton se bloque impossible de scaner tt le disque
Internet très lent sans parler d'e mule Bref la cata HELP!!
0
christian

Bonjour,

J'ai moi aussi ce virus et je ne trouve pas le moyen de m'en débarraser et vous?
à bientôt
christian
0
flo

bonjour je viens d'avoir ce virus bloodhound exploit et je sais pas comment faire pour l'enlever,mon antivirus norton me donne kel fichiers a été infecté mé pas moyen de le trouver de plus kom je suis un novice je ne sais pas koi faire alors aidez moi svp
0
jasonpitfall

prend toi avg 7 pro et desinstalle ton kazza passe le tout a ad-aware et spybot sinon un petit coups de highjackthis va t aider et evite d installer nimporte quoi :/
0
confesus

va sur www.secuser.com c gratuiT
0
lolo

Bonjour aux victimes dont je fais peut etre encore partie

Moi j'en ai plus rien a faire! j'ai reformaté et je le referais s'il le faut car mon ordi est neuf. je n'ai perdu que 6000 photos

mais meme apres réinstallation d'origine touhe f10 ET supression des fichiers je crois qu'il est encore là car norton me le signale

ceci dit, je comprends rien à tout ca !
si vous avez des infos ....
0
daniel

Ne reste t'il plus que le formatage pour éliminer ce virus
0
thibault

Bonjour tout le monde.
Comment enlever ce virus de windows XP qui ralentit tout SVP sans formater!!!
Merci.
0
claude

salut Thibault

j'ai le meme probleme que toi avec ce virus peut tu me dire ce que tu as fait et comment tu t'en est débarassé , ça serait sympa que tu me donne la marche a suivre pour enlever ce virus qui me bloque sana arret et ralenti tous le systeme

A bientot Bien cordialement
Claude
0
tufs

bonjour relance le pc et appuyez sur la touche f8 quand l ecran saffiche surligniez la ligne MODE SANS ECHEC puis appuyez sur ENTREE dans l ecran siuvant selectionnez MICROSOFT WINDOWS XP EDITION FAMILLIALE puis appuyez sur ENTREE et ouvrez une session avec votre compte utilisateur . dans la fenetre qui s ouvre double cliquez sur l icone POSTE DE TRAVAILLE .double cliquez ensiute sur l icone du lecteur ( C ) puis sur le dossier windows et enfin sur le dossier SYSTEME 32 . cliquez avec le bouton droit de la souris sur le fichier : ia.dll et dans le menu qui se deroule cliquez sur supprimer et confirmez la suppression si un message vous le demande . merci de me repondre si ça marche chez vous .salutation
0
franek

j'essaye ce soir pour bloodhound.w32.ep
0
céline

Salut à tous,

Voila, je pense avoir le même virus, car j'ai eut le même message de norton. Le probleme c'est que mon ordinateur n'affiche plus que le fond écran, je n'ai plus les programmes, ni le menu démarrer. Même en mode sans échec, je n'arrive à rien...
Désolé pour les termes pas trop techniques, mais je suis novice!
Merci et bon courage
0
daniel

Soit tu essaies de restaurer ton système avant l'infection, si
des points de restauration existent. Soit tu reformates ton
système d'exploitation en faisant tes sauvegardes
@+
0
Jean loius

pour ce virus, norton m'a demandé de le mettre en quarantaine et depuis mon ordi marche normalement.
J'ai balancé un comp de Adware et un coup spybot qui n'ont rien détecté.
Amitié à tous.de
0
Daniel

Si tu arrives à localiser le fichier ou se trouve le virus, et si tu
n'arrives pas à desinstallé le fichier ou quelques élémentsde sous
dossiers, pour enlever le virus. Clique demarrer - recherche- et
trouve l'exe (msconf.exe)-Icone sur bureau, et ouvrir aller sur
démarrage et recherche l'exec correspondant au fichier ou tu as
decouvert le virus. Décliquer et appliquer-Redemarrer. Tu pourras
peut-être enlever le fichier infesté.
En espérant que cela puisse marcher, c'est comme ca que je suis
arriver à enlever le mien
@+ Daniel
0
charlotte

petit pb du virus bloodhound.exploit.6
je l'ai et je suis tres embeté car regulierement rien que le fait de me connecter sur internet, il se met a envoyer des emails a plein de personne avec le virus ... comment peut on le supprimer?
car symantec norton ne peut pas le reparer ... comment faire?
n'y a til que reformater lordinateur qui est possible?
merci de me repondre ...

ceux qui ont ce virus là et qui avez enlever celui ci... merci!

ps: je n'ai pas windows XP , mais 98
0