Programmes recemment instalés

Résolu
djef1 Messages postés 131 Statut Membre -  
ma0782 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
une icone indiquant "programmes recemment installés " s'affiche à chaque fois que la souris se pose sur "demarrer" alors qu'il n'y a aucun programme ou logiciel nouveau installé. comment se débarrasser de ce message ? merci.

3 réponses

coach_carter Messages postés 20 Statut Membre 6

Salut,

Fais un clik droit sur le bouton Démarrer puis va dans Propriétés. Normalement il y a une option permettant de désactiver ce message mais je sais plus comment elle s'appelle.

A++
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir

Clic droit sur la barre des tâches > Propriétés > Onglet Menu Démarrer > Personnaliser > Avancé et décocher "Afficher les programmes nouvellement installés en surbrillance"
-1
ma0782 Messages postés 7 Statut Membre

Salut j'ai un problème que tu a déjà arranger pour quelqu'un d'autre pour quand je dirige ma sourie vers démarrer
j'ai toujours une bulle programme récemment installé,,donc j'ai fait Clic droit sur la barre des tâches > Propriétés > Onglet Menu Démarrer > Personnaliser > Avancé et décocher "Afficher les programmes nouvellement installés en sur brillance" et j'ai encore toujours le message programme récemment installé a tu un autre solution merci.
0
stephdass Messages postés 1376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

bsr
clique droit sur demarrer / propriete / menu demarrer et la decoche le service
-1
djef1 Messages postés 131 Statut Membre 128

ok, merci, c'est aussi facil que ca ? c'est réglé mon ami.
-1