Lire mkv avec homeplayer

Profil bloqué -  
pako-bzh Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir

Voila j ai des films en qualités hd c est des .mkv

Aucun problème pour les lire avec mon pc, par contre quand je veux passer par "homeplayer" sa beugggg....

J espère que mon message est compréhensible.

Merci pour votre aides.

Si tu ne vois la lumière en ouvrant les yeux, ferme les.
A voir également:

5 réponses

mtsyoy

je me joints a toi car j'ai le meme souci j'arrive a balancé les fichiers sur le disque dur de ma free hd mais quand je veux regarder un fichier sur mon lcd que je balance avec homes player sa plante et je une fenetre sur mon pc qui s'ouvre en me disant que vlc a cesser de fontionner si quelqu'un peux m'aider se serai sympa
0
shrek

bonjour a tous !

j'avais le meme probleme , pour le mkv il semble que pour le moment se soit impossible, mais il existe un tite solution qui consiste a réencodé ton film avec un tit logiciel gratuit se nommant tsmuxer qui te le met en format TS , qui lui est completement compatible avec freeplayer .. je met le lien pour le logiciel :

http://forum.doom9.org/showthread.php?t=134104

bisous
0
pako-bzh Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j ai une solution ki est tres longue je l'avoue mais ki donne de tres bon resultats
j'utilise mkvmerge afin d'enlever ce ki est inutile (sous titres anglais et autres, langues anglais et autres, ...) ce qui reduit deja la taille
ensuite j'utilise AVS Video converter pour les mettre en AVI
j'ai ainsi plus de 600 films et je me regale sur ma tv avec des films en 1080p
0
Dorian

Salut,

Lire un film .mkv etant sur le disque dur de la freebox HD c'est possible.

1. il faut renommer le fichier .mkv en .avi
2. transferer le film sur le disque de la free et c'est parti.

bon courage.
Dorian
0
dady76 Messages postés 41 Statut Membre 12

Je suis dans le même cas et justement j'ai bien essayé cette méthode mais ça na rien donner, alors si vous avez d'autres proposition n'hésiter pas SVP!
0
pako-bzh Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c du grand n'importe quoi un mkv na rien a voir avec un avi
0
groukidou Messages postés 16 Statut Membre

renommer les mkv en avi n'est pas possible avec tous les films. S'agissant d'un conteneur, le mkv peut contenir plein de trucs style stitre voir plusieurs bandes son. Si c'est le cas cette solution ne fonctionne pas, c'est possible que s'il ne contient que la video et une bande son, et encore.... Le mieux c'est d'utiliser tsmuxer et de les convertir en ts. Ca passe super bien sur le freebox.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
KIMSTD Messages postés 2 Statut Membre

salut toujours je démarre mon windows avec F1
-3

??????
merci d'expliquer
0