Consolidation excel

toufik19800 Messages postés 1 Statut Membre -  
Raymond PENTIER Messages postés 58216 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, jeu veut établir une relation entre deux tableaux qui contiennent deux colonnes la premiére indique les noms des produits et la deuziéme la quantité , à condition que le deuzième tableaux ne contient pas quelques produits qui va metre à jour les quantités du premier tableaux, et de metre chaque quantité d'un produits dans sa ligne corespendante
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

2 réponses

  1. cocotehier
     
    Bonsoir,
    Essayez l'aide dans excel sur créer ou définir un nom, il me semble que votre exemple y est developpé. Vous pouvez utiliser la recherchev sinon.
    -1
  2. Raymond PENTIER Messages postés 58216 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 482
     
    Exposé trop succinct ; informations insuffisantes.
    Il faudrait soit décrire plus précisément les opérations à effectuer, soit joindre le fichier dans son état actuel (en utilisant http://www.cijoint.fr/ ou https://www.cjoint.com/ soit les deux (ce serait l'idéal) !
    -1