Pb avec les masters CD

Fermé
P'tit pimousse - 27 juil. 2004 à 13:18
 fathi - 16 janv. 2006 à 02:49
Bonjour,
J'ai tenté de formater un PC de la marque Packard Bell et aprés avoir mis 65 euros pour l'achat des master cd, ça bug toujours autant.
Lorsque je rentre le cd, le pc boot deçu sans souci, le fichier s'exécute, puis une erreur apparait:
"Error while running glue part : 2"
je continue et encore un message apparait:
"Glue parts Error ..."
Je fais "OK" (pas le choix) puis ça retourne sous DOS en écrivant:
"Exit from OEMSETUP
C:\>_"
et là je ne sais plus quoi faire...
Je n'ai plus rien sur le PC, les disques sont formatés.
Je ne comprend pas ce qu'il faut faire.
Si jamais qq'un a une idée, il est le bienvenue...
Merci
A voir également:

6 réponses

As tu réussi as régler ton problème avec glue part parceque j'ai exactement le même problème
Merci de me tenir au courrant
0
moi aussi meme probleme attent du secours merci
0
willow55 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2004
6 août 2004 à 11:23
Bien le BOnjour

Normalement lorsque PB indique error glue parts c'est un souci au niveau du tattouage, ou alors au niveau du format du disque dur.
0
et bien je suis dans le meme cas que vous mais je voudrai savoir si vous posédez deux partition car il semble que la copy des CD soit faite sur la plus petit d'ou un saturation!!! (1.5GO) voila pourquoi tout plante il faut pouvoir supprimer les partition qui sont vérroullés
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour.
Pour Pakard Bell le formatage en configuration sortie d’usine se fait qu’avec la configuration d’origine.
C’est à dire, il faut impérativement re-configurer la tour, comme à la sortie du carton, retirer les cartes mises en plus, USB, SON, RAM et les périfs SOURIE, CLAVIER, s’ils ne sont pas d’origine.
Les masters non pas les pilotes pour, d’où l’alerte d’erreurs.
Il est vrai qu’il y a des Tours de chez Packard Bell, qui ont une partition supplémentaire, c’est là que se trouve les masters, il faut les graver avec le programme de gravure livré avec le PC, si non NADA.
Une fois les CD MASTERS réalisés, la partition qui les contenait disparaît.
C’est tout expliqué dans le mode d’emploie.

Super Papy
0
bonsoir à tous
mon problème:mes masters sont endommagés existe -t-il s v p une manière de les réparer.
merci
0