Problème de mise en veille prolongée

Fermé
Fatou - 27 juil. 2004 à 12:31
Merenptah44 Messages postés 625 Date d'inscription lundi 26 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2007 - 27 juil. 2004 à 16:23
Lorsque je laisse mon pc se mettre en veille prolongée, normalement, lorsqu'il y est, un bouton doit rester allumé sur la tour (dune couleur orange). Mais là, aucun bouton nest allumé, sauf bien sur celui de lécran. Quand jappui sur le bouton de ma tour, une page packard bell apparait (je précise que cest la marque de mon pc) puis une page noire apparaît avec écrit en bas de cette dernière redémarrage de windows XP avec des petites barres blanches qui défilent. Ensuite jarrive sur la page d'accueil des comptes . Jaurais voulu savoir ce que vous en pensiez.

Merci davance.
A voir également:

2 réponses

Nerva Messages postés 318 Date d'inscription mardi 9 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2022 49
27 juil. 2004 à 16:09
Je ne comprend pas bien ; tu "laisses" ton PC se mettre en veille ou bien tu le mets toi-même ?
Au redémarrage, les "petites barres blanches" qui défilent, c'est normal.
Par contre, la page d'accueil des comptes, qu'est-ce que c'est ?
0
Merenptah44 Messages postés 625 Date d'inscription lundi 26 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2007 28
27 juil. 2004 à 16:23
Ben fais bien la différence entre veille et veille prolongee, en veille prolongee, cela simule une extinction sauf qu'il te faut de l'espace disque pour sauvegarder ta memoire vive

C'est près du mur, qu'on ...
voit le mieux le mur
0