PS3 allanio - Dernière réponse le 25 oct. 2008 3 réponses Bonjour, je voudrais faire une mise à jour pour ma ps3 mais rien n'y fait il me marque une mise à jour du système est requise. QUE FAIRE ???????Configuration: Windows Vista Safari 525.13 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 corentin.93 Fais ta mise a jour. Va sur le site de Sony, ils en proposent (et c'est gratuit) allanio Auteur il me propose plusieurs mise a jour je prend la quel merci Réponse 2 / 3 allanio Auteur JE VAIS ESSAYER ET JE TE RETIENS AU COURANT MERCI DE TON AIDE Réponse 3 / 3 corentin.93 de rien Discussions similaires commen faire gestes technique sur ps3 didi Configurer un casque sur ps3 . Banane liste (touche) dribble fifa13 sur PS3 domatthias codes de foot lago.marvin Les 4 leds de ma manette PS3 ne font que clignoter. Feelaws Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 corentin.93 Fais ta mise a jour. Va sur le site de Sony, ils en proposent (et c'est gratuit) allanio Auteur il me propose plusieurs mise a jour je prend la quel merci