Pilote (Driver) Samsung SGH-X510

Marou -  
zoulou33 Messages postés 11842 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Slt tt l mond, voila jé 1 blem ac mn telef "Samsung SGH-X510": J trouv pa le pilot!!! Svp aidez-moi, jésper ke qq m'indik un lien pr telecharger ce pilot. Merci!
A voir également:

3 réponses

zoulou33 Messages postés 11842 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 663

Bonsoir
Voilà c'est fait en trente seconde en se mettant sur le site du constructeur, chose que tu aurais pû faire, bon voici le, lien: http://www.samsung.com/download/Model_Select.aspx?type=Mobile+Phone&typecode=18&subtype=Mobile+Phone&subtypecode=1805&model=SGH-X510&filetype=SW&language=
1
parisestmagic63 Messages postés 1298 Statut Membre 105

Tiens essaye sur ce site : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

PS : évite le SMS c'est très chiant a lire.
0
AKE-FEVER

Ni chez samsung.com ni chez tous les drivers.com tu trouveras les drivers USB, c est bien de donner des solutions mais elles marchent pas.
Si quelqu un a les drivers ou un vraie adresse je suis preneurs
Amicalement
0
zoulou33 Messages postés 11842 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 663

Bonjour
Il me semble qu'en installant le logicel de synchro il installe aussi le drivers usb ou alors je ne m'y connais absolument rien et tout ce que j'ai fait jusqu'a maintenant en faisant ça, ça ne le faisait pas.
0
AKE-FEVER

Merci de la réponse mais moi ca marche pas. Peut être le câble j ai un usb il faut peut être mieux un port série sur ces vieux téléphones ? Chaque fois que je le branche il me mets matériel non reconnu !
Amicalement
0

non je ne penses pas. Désinstalles tes ports USB et le logiciel de synchro et réinstalles les puis réinstalles le logiciel qui sert de synchro qui lui va aussi t'instalelr le drivers USB.
0
garjp

Bonjour AKE-FEVER voudriez- vous m'appeler au 0479 44 16 43 , merci .
0

Bonsoir garjp
Supprimes vite ton numéro sous peine de problème. Merci.
0