Plus d'explorateur sous XP
Tisiph0n3
Messages postés
21
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, ça fait environ deux semaines mon pc à de sérieux problemes, je viens de regler les reboots aléatoires en remplaçant l'alim, mais il en reste un autre, là quand j'essaie de demarrer sous win et quand j'arrive à atterir sur le bureau j'ai juste le fond d'écran donc j'essaie de lancer explorer depuis le task manager, mais j'ai un message d'erreur me disant qu'il n'a pas réussi à le trouver etc etc, Donc je refait 'executer' je clique sur 'parcourir' direction C:/WINDOWS/ et je trouve explorer.exe, je le selectionne et essaie de le lancer mais là j'ai le meme message d'erreur.
Je sais que mes partitions windows sont blindées de virus/trojans etc, peut etre est ce le resultat d'un de ces charmants softs.
Enfin bref si quelqu'un a une idée, a déjà eu ce probleme et l'a résolu (de préference sans format c:),
ça m'évitera de galerer pendant des heures sans explorateur pour resoudre le probleme. Merci d'avance.
Ma config:
windows XP pro avec le SP3, et à jour
j'ai avast et sunbelt personnal firewall (anciennement kerio).
D'ici environ 10 mins je posterai un log hijackthis.
Je sais que mes partitions windows sont blindées de virus/trojans etc, peut etre est ce le resultat d'un de ces charmants softs.
Enfin bref si quelqu'un a une idée, a déjà eu ce probleme et l'a résolu (de préference sans format c:),
ça m'évitera de galerer pendant des heures sans explorateur pour resoudre le probleme. Merci d'avance.
Ma config:
windows XP pro avec le SP3, et à jour
j'ai avast et sunbelt personnal firewall (anciennement kerio).
D'ici environ 10 mins je posterai un log hijackthis.
A voir également:
- Plus d'explorateur sous XP
- Cle windows xp - Guide
- Explorateur de fichiers - Accueil - Windows
- Files : le meilleur explorateur de fichiers pour Windows - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
2 réponses
télécharge un antivirus avec un ordinateur (d'un ami , ou cyber)et crée une disquette de secours (Kaspersky).
Tisiph0n3
Messages postés
21
Statut
Membre
J'ai fait un scan complet avec avast avant le demarrage de windows, il a viré pas mal de trucs, malgré tout ça continue de merder, c'est le parcours du combattant rien que pour arriver sur le bureau :/