A voir également:
- Défragementer seulement un fichier
- Fichier bin - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier rar - Guide
- Fichier .dat - Guide
13 réponses
fais le menage : suprime les fichiers tempo, vide la corbeille, desinstalle les jeux et autres programmes inutiles, grave tes documents !
Bsr , tu veux defragmenter un fichier ?
Au lieu d'utiliser le defragmenteur de disque de XP ou Vista , utilise d'autres defragmenteurs comme
Diskeeper ou O&O defrag
Au lieu d'utiliser le defragmenteur de disque de XP ou Vista , utilise d'autres defragmenteurs comme
Diskeeper ou O&O defrag
Merci de vos réponses mais mon dique dur n'a plus du tout d'espace et me joue plusieurs fois par jour que l'espace est insuffisant malgré les modifications
JEAN-ALAIN
JEAN-ALAIN
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je ne sais pas si tu t'as compris le fonctionnement de la défragmentation...
la défrag' sert à faire en sorte que la communication avec ton disque dur soit plus rapide.
La défrag' ne fait que "ranger" correctement tes fichiers pour les rendre plus accessibles, il nettoie pas.
Si tu veux plus d'espace disque, fais un "nettoyage de disque"
la défrag' sert à faire en sorte que la communication avec ton disque dur soit plus rapide.
La défrag' ne fait que "ranger" correctement tes fichiers pour les rendre plus accessibles, il nettoie pas.
Si tu veux plus d'espace disque, fais un "nettoyage de disque"
Clubic :
https://www.clubic.com/telecharger-fiche11995-o-o-defrag.html
Choisis ton OS
sauf qu'il est utilisable sans licence que pendant 30 jours il me semble
Sinon 44$ , enfin pas trop utilise de l'acheter , juste a le retelecharger a chaque fois que la licence fini
https://www.clubic.com/telecharger-fiche11995-o-o-defrag.html
Choisis ton OS
sauf qu'il est utilisable sans licence que pendant 30 jours il me semble
Sinon 44$ , enfin pas trop utilise de l'acheter , juste a le retelecharger a chaque fois que la licence fini
Darklink93, tu m'as mal compris, je m'adressais à Jean-Alain, et lui disais que justement ca sert à rien de faire une défrag' car le problème ici c'est pas de rendre son pc plus rapide mais de faire plus d'espace libre.
Et donc je lui proposais de faire plutot un nettoyage de disque. Compris ou pas compris ?.??
Et donc je lui proposais de faire plutot un nettoyage de disque. Compris ou pas compris ?.??
pOURQUOI PAS?
En revanche je ne connais rien en informatique mais j' un autre disque dur (qui est dans l'ordi) qui a 96 % de libre (espace de 172 Go). Quant à celui qui en a 4 % je ne sais pas quoi faire.
Merci
JEAN-ALAIN
En revanche je ne connais rien en informatique mais j' un autre disque dur (qui est dans l'ordi) qui a 96 % de libre (espace de 172 Go). Quant à celui qui en a 4 % je ne sais pas quoi faire.
Merci
JEAN-ALAIN
Comment est- ce possible ?
Merci d'indiquer la méthode car je suis vraiment nul
JEAN-ALAIN
Merci d'indiquer la méthode car je suis vraiment nul
JEAN-ALAIN
Ok c'est sans danger ???Cela risque de modifier le mode de fonctionnement de l'ordi, non ??
JEAN-ALAIN
JEAN-ALAIN