Question sur ebay
sandc
-
sandc -
sandc -
Bonjour,
alors voilà mon problème : j'ai enchéri pour plusieurs objets au départ sachant toujours que les objets vont être surenchéris donc j'en ai acheté et d'autres que j'ai perdu, mais il y en a un qui n'a pas été surenchéri et il ne me restait plus d'argent, donc je lui ai dis que je mettais trompé d'objet et je me suis excusée, mais elle me demande 3 euros en remboursement pour les frais de mise en vente, et je dans l'obligation de le faire?
alors voilà mon problème : j'ai enchéri pour plusieurs objets au départ sachant toujours que les objets vont être surenchéris donc j'en ai acheté et d'autres que j'ai perdu, mais il y en a un qui n'a pas été surenchéri et il ne me restait plus d'argent, donc je lui ai dis que je mettais trompé d'objet et je me suis excusée, mais elle me demande 3 euros en remboursement pour les frais de mise en vente, et je dans l'obligation de le faire?
A voir également:
- Question sur ebay
- Switch 2 ebay - Guide
- Appli ebay iphone - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Mondial relay ebay - Forum Consommation & Internet
- Ebay apk - Télécharger - Commerce
- Ebay - Guide
13 réponses
a mon avis elle n'a pas le droit de te demandé 3 euros regarde peut etre la http://pages.ebay.fr/help/sell/policies.html et aussi fait attention sur ebay parfois certain vendeur ou acheteur sont malhonnettes...
non tu n'est pas obligé , tu peut contacter les equipe de ebay (ecrit en angalis) mais il y a de forte chances qu'ils ne voyent meme pas ton message (d'après les rumeur ils font rien , ils s'occupent que de très peu de message)
ebay pourrait me donner un avertissement si le vendeur le signal mais rien de plus, mais je me sens malhonnête je vais peut être lui payer les 3 euro...
merci a tous =)
merci a tous =)
non ton droit es de ne pas te laissé faire par ces malotrue mais si tel es ton choix... fait ce que tu veu
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui =)
bin en faite je crois que je ne vais pas lui répondre, au pire j'aurais un avertissement.. ^^
bin en faite je crois que je ne vais pas lui répondre, au pire j'aurais un avertissement.. ^^
oui =)
----------------------------------------
kaiji: oué très bonne idée^^ tu va pas laissez te piquer de l'argent ta raison et pour repondre a akoms , sanc a tout a fait le droit de ne pas lui donné l'argent regarde la F.A.Q
----------------------------------------
kaiji: oué très bonne idée^^ tu va pas laissez te piquer de l'argent ta raison et pour repondre a akoms , sanc a tout a fait le droit de ne pas lui donné l'argent regarde la F.A.Q