A voir également:
- Avis achat : que pensez-vous du Sony Vaio NS1
- Achat impossible n'est pas compatible avec cet ipad - Guide
- Achat integre - Guide
- Achat colis perdu la poste - Accueil - Services en ligne
- Achat licence windows 10 - Accueil - Installation
- Vinted membre indisponible apres achat - Guide
1 réponse
Je viens de l'acheter pour Noël.
Très bonne machine avec un excellent rapport qualité prix.
Vous pourrez à peu près tout faire avec , sauf ...jouer.
Avec sa carte Graphique ati au ramdac de 400 mhz , ne vous attendez pas à des perf. graphiques élevées.
Sous 3d mark vantage , on a peniblement au premier test 3 , 4 FPS au mieux ...
Pour le reste tout est correcte , sans problème. qualité d'écran plus qu'acceptable en lecture DVD .
Comme tous les sony ou presque ne fait pas mal aux yeux même après une douzaine d'heures.
3 giga de mémoire , là aussi on est à l'aise .
Agréable au touché , impression de robustesse.De couleur blanche donc pas pour les porcs ...
Largemement plus de 2heures sur batterie en mode vaio optimisé avec lecture audio active.
à 699,25 ça m'a parut le meilleur choix possible du moment, je vous le conseil sans hésitations.
Sans faire de pub à sony en général il faut du bon matos il est peu fréquent d'avoir des surprises.
On aimera moins : la webcam intégrée qui comme toutes les intégrées offre des contrastes et une qualité
très moyenne surtout en basse luminosité ; l'absence de DVD de restauration , qui doit être créé par
l'utilisateur grace à l'utilitaire intégré très bien fait et facile cela dit.Mais le plus genant reste les per. très
(trop ?! ) basse de la carte graphique , 512 de mémoire avec un ramdac au moins à 7-800 mhz n'aurait pas été de trop ..!