Donne compte rapidshare contre aide

Monsieur -  
chakspeace Messages postés 37 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai eu le dernier Adobe Dreamweaver CS4 , et à l'installation il bloque à "verification profil syteme" ... Donc impossible pour moi de l'utiliser et j'en ia besoin .

Voila donc je souhaite que quelqu'un m'aide pour l'installer et échange je lui donne mon compte rapidshare il lui reste 3 jours ... ça sera une compensation pour le temps que ça vous a pris pour m'aider ...

Pas de plaisantins Svp , vraiment quelqu'un qui s'y connait .

Merci

11 réponses

chakspeace Messages postés 37 Statut Membre 9

Salut , ton offre m'intéresse stp détaille moi ta config et quel type d'erreur est ce que c'est , Le pc Beug ou bien l'installation se ferme toute seule , donne plus de détail et je verrais ce que je pourrais faire pour toi !
0
Monsieur

Tout D'abord merci pour votre réponse somme toute rapide .

Mon ordi Hp pavillon, amd ahtlon 1800+, 1,53ghz, 256mo ddr, connectiion 7.5 Mbit/s , 3 des 4 ports Usb occupé , un DD externe de 120Go , windows Xp ...

L'ordi ne plante pas au contraire , zone alarm que j'ai desactivé pour voir si ça venait de la , antivir desactivé aussi ... mais toujours rien .

Donc Quand je lance le Setup , au debut tout va bien ... mais apres ya un probleme dans le programme d'initialisation d'adobe (une fenettre gris ) elle s'ârrette vers les 95% dans la partie "vérification du profil systeme"
0

Vous pouvez essayer d'installer microsoft-net-framework il se peut que sa vienne de sa , ou bien verifiez dans le manuel de votre logiciel quels sont les logiciels dont il a besoin c'est surement due a sa , une application necessaire pour faire fonctionner ce logiciel manque dans votre système , essayez tt d'abord microsoft-net-framework après si il n'y a rien , verifiez direct x , java runtime ...
0
monsieur

Bon j'ai fais tout ce que vous m'avez dis pour framework et Windows update .. mais pour Java il ne veut pas se lancer une erreur s'affiche " C:\Program Files\Java\jre6\binjavacpl.exe"

C'est peut etre ça le probleme ...
0

peut etre et vous n'avez pas trouvez d'autres versions de java , peut être que celle que vous utiliser n'ai pas compatible avec votre système ou vos périphériques essayer de revenir a la precédente si c'est la dernière version !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
monsieur

Ce probleme est apparu je me souvient lors d'un scan avec antivir , il avait trouvé un trojan a cet emplacement et au lieu de le mettre en quarantine , je l'ai supprimé ... Comment revenir a une version précédente ? je pense qu'il vaut mieux que je le supprime et le reinstalle nan ?
0

exactement ! il va falloir désinstaller java et le réinstaller , s'il te plait sa tien toujours pour le compte de rapidshare (si ton logiciel fonctionne biensur ) ?
0
monsieur

Bien sur , c'est évident ... je l'ai payé juste pour acheter un patch pour un jeu en reseau et il ne me sert plus ... c'est une parole ... car bon c'est un truc qui me sert pas a grand chose (rien a telecharger pour moi)

Ta msn ... ou si tu veux on continu ici aucun soucis ... ;-)

Donc je fais quoi mtnt ?

Question un peu hors sujet : tu t'y connais en HTML ?
0

Ajoute moi sur msn stp voila mon adresse dj.chaks.house.music@live.fr
je t'attend , en HTML j'ai quelques notions mais je compte maitriser ce language d'ici juin 2009 ! j'ai sa en cours alors je suis obligé !
0
monsieur

Tu n'es pas connecté ....
0

tu essayes de désinstaller java en allant dans ajout/suppression de programmes dans ton panneau de configuration et tu prends une nouvelle version de java tu l'installes et voila normalement ta plus de problème et tu peux utiliser ton logiciel tranquillement et la prochaine fois mets en quarantaine ;)
0

euh si , bof j'ai de sérieux problèmes avec msn , j'ai une petite surcharge essaye celle la stp , chakib_00@hotmail.com
0

donne moi la tienne si sa ne marche toujours pas !
0