Probleme de son intel 82801EB ICH5 AC'97
pinkpooky88
-
Frank_IT Messages postés 160 Statut Membre -
Frank_IT Messages postés 160 Statut Membre -
Bonjour,
après avoir reformater mon ordinateur, je n'ai plus de son
j'ai droit à un message d'erreur
->Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Votre ordinateur ne comporte peut-être pas de périphérique audio, ce périphérique est utilisé par un autre programme ou il ne fonctionne pas correctement.
est-ce que quelqu'un a le driver de la carte son intel 82801EB ICH5 AC'97?
après avoir reformater mon ordinateur, je n'ai plus de son
j'ai droit à un message d'erreur
->Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Votre ordinateur ne comporte peut-être pas de périphérique audio, ce périphérique est utilisé par un autre programme ou il ne fonctionne pas correctement.
est-ce que quelqu'un a le driver de la carte son intel 82801EB ICH5 AC'97?
A voir également:
- Probleme de son intel 82801EB ICH5 AC'97
- Realtek ac 97 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Indicatif 97 - Guide
- Intel hd graphics 4600 - Forum Carte graphique
- E/s en série intel - Forum Carte graphique
- Intel hd graphics 4000 ✓ - Forum Carte graphique
1 réponse
Bonjour,
Si ta carte est intégrée à ta carte mère, il faut te rendre sur le site du constructeur de la carte mére et télécharger le bon pilote...
Si ta carte son est une carte que tu as rajouté, c'est là aussi la même chose, direction le site du fabriquant pour télécharger le bon pilote.
@+
"Le sage demande à lui-même la cause de ses fautes,
l'insensé la demande aux autres."
Si ta carte est intégrée à ta carte mère, il faut te rendre sur le site du constructeur de la carte mére et télécharger le bon pilote...
Si ta carte son est une carte que tu as rajouté, c'est là aussi la même chose, direction le site du fabriquant pour télécharger le bon pilote.
@+
"Le sage demande à lui-même la cause de ses fautes,
l'insensé la demande aux autres."