Fenetre "Google End User License Agreement&qu

Fermé
BenBen - 25 oct. 2008 à 17:49
 mpompom44 - 14 août 2011 à 01:19
Bonjour,
J'ai un Toshiba avec Vista et une fentre "Google End User License Agreement " s'ouvre et ne peut pas être désavtivé,
Merci de me dire comment la désactoiver.
A voir également:

6 réponses

BenBen , c'est pareil pour moi . Même type de PC et même problème.
J'ai lancé l'installation de google earth et depuis j'ai cette fenetre "GOOGLE END USER LICENSE AGREEMENT " que je ne peux ni fermer, ni supprimer...

QQ un peut il nous aider ??!!!
Merci d'avance pour votre aide !

Sophie
20
RESOLU ENFIN!!!!

NE PAS CHERCHER A ENLEVER LA FENETRE "google end user licence agreement"!!!!!!!!

Taper sur ctrl + alt + suppr et puis cliquer sur "ouvrir le gestionnaire des tâches" puis sur "processus" et tu cherches le programme GOOGLE EULA.exe + le ou les autres applications google (mais je ne me souviens plus de leur nom, de toutes façons, ils sont tous groupés).

(1)Faire un clic droit sur le programme puis cliquer sur PROPRIETES puis aller dans SECURITE. Là il y a :
- SYSTEM
- ADMINISTRATEUR
- UTILISATEURS
Cliquer sur MODIFIE puis cocher la 1ère ligne de REFUSER sous SYSTEM dans "groupes ou noms d'utilisateurs" (toutes les croix se cochent) puis APPLIQUER ET OK.
Refaire la manip pour ADMINISTRATEUR et pour UTILISATEURS en les sélectionnant chacun leur tour.

Chercher toutes les applications de google, mettre en surbrillance et refaire de nouveau comme (1)

La fenetre est toujours presente MAIS PAS DE PANIQUE.... il vous suffit simplement de REDEMARRER votre ordi et C'EST MAGIQUE, la fenêtre a DEFINITIVEMENT disparue....

;0) Merci mom172302!!!!!
7
merci mom172302!!!!! :)
0
Avec ctrl + alt + suppr et puis tu click sur l'onglet "gestionnaire des taches" puis la tab processus et tu cherches le programme qui vous rapporte ce message enfin click sur "terminer le processus" et tu click sur le bouton "oui"
de préférence de désinstaller ce programme qui vous donne ce message (google earth)
1
Dom_94 Messages postés 45 Date d'inscription vendredi 7 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2014 23
3 déc. 2009 à 16:37
Salut

Merci beaucoup pour l'astuce car j'ai aussi un Toshiba et ce problème était présent, maintenant c'est tout bon.

Comment tu as fait pour trouver la solution ?
Tu es informaticien de haut niveau ?

Heureusement que cette fenêtre n'a pas empéché d'aller faire une p'tite recherche et tomber sur ton tuto.

Et maintenant que tout est ok il faut y retourner et faire l'inserse de REFUSER ou on peut laisser comme ça ?

Encore merci

Dom_94
0
Merci
0
merciii bcp sa ma vraiement aider
0
merci bcp. Top ca a marché!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je suis dans le meme cas que toiet je ne trouve aucune solution --
0
idem
0