Wifi, Ethernet et USB problematique

Fermé
Thibault - 25 oct. 2008 à 17:34
 Thibault - 26 oct. 2008 à 09:38
Bonjour,
Déjà désolé du titre très flou mais vous allez comprendre qu'il est difficile de choisir mieux...
Voici mon problème:
J'ai toujours:
*connecté mon AliceBox (version Hitachi) à l'ordi principal par Ethernet
*un second ordi et ma PS3 par Wifi

Mais depuis peux l'internet de l'ordi principal ne fonctionnait presque et maintenant plus du tout (je n'avais également plus de téléphone). Bizarement le Wifi de la PS3 et du second ordi marchait sans aucun problème.
J'ai donc connecté l'ordi principal et le modem grace à l'USB, résultat: enfin le téléphone et internet sur les 2 ordis mais pas sur la PS3...
J'ai remis l'Ethernet mais toujours pas de téléphone et internet sur le principal -_-

Les voyant de la Box sont allumés correctement(mis à part le "ETH" qui ne clignote plus), le voyant lumineux du port Ethernet de la tour de l'ordi principal est allumé.

Merci par avance de votre aide.
A voir également:

3 réponses

Ok merci, mais comment faire pour le réactiver?
0
J'ai finalement résolu le problème Internet:
-Je n'ai rien touché par rapport à la PS3 et le second ordi.
-J'ai laissé les branchement du modem tel quel (en mode Ethernet).
-J'ai installé Alice en mode USB.
J'ai donc le mode Ethernet et USB... Tout marche niquel sauf que je n'ai plus de téléphone...
0
Utilisateur anonyme
25 oct. 2008 à 18:01
Je ne connais pas le routeur d'alicebox mais chez orange avec la livebox il y a la possibilite de desactiver un port elternet si sa se trouve a tout simplement desactiver se port sinon appel le support .
-1